[EST/ACHAT] Passages Donjons en guidage pour team de 4 (Bethel, Solar, Koutoulou etc...)

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un ou plusieurs guideurs pour ma team entière suivante :
- Panda Eau 200
- Sram Air 200
- Eni Feu 200
- Iop Terre 200

Les donjons concerneraient au moins :
- Bethel (2.5M)
- Solar (2.5M)
- Koutoulou (2M)
- Reine des Voleurs (2M)

Dans l'urgence.

Dispo en mp JoL ou discord directement (Wordi#1005).
Serveur : Meriana.

Bon armistice ! Bon jeu !

Dernière modification par ikigami ; 09/05/2019 à 01h35.
Si tu souhaites passer sans succès je pense que tu aura pas trop de difficulté en effet dans le cas contraire précise le où lesquels tu recherches !
Bonne chance
Merci pour vos réponses.

D'accord je vais edit le post mais le serveur (Meriana en l'occurrence) compte peu je pense car les services s'achètent en ogrines (interserveur donc) et que les kamas peuvent se transférer en formulant une offre trop cher et en l'annulant puis en envoyant les kamas sur le serveur de son choix non ?

Donc Bethel (pour aujourd'hui, simple, score 200, et n'importe quel succès en fait car jamais passé).
De même pour Solar et RdV.

Même si Koutoulou semble simple en sram air, je préfère un guidage même pour quelques millions par commodité.

Bon jeu !
Citation :
Publié par ikigami
Merci pour vos réponses.

D'accord je vais edit le post mais le serveur (Meriana en l'occurrence) compte peu je pense car les services s'achètent en ogrines (interserveur donc) et que les kamas peuvent se transférer en formulant une offre trop cher et en l'annulant puis en envoyant les kamas sur le serveur de son choix non ?

Donc Bethel (pour aujourd'hui, simple, score 200, et n'importe quel succès en fait car jamais passé).

Même si Koutoulou semble simple en sram air, je préfère un guidage même pour quelques millions par commodité.

Bon jeu !
Absolument pas, ca serait trop facile, tu peux annuler mais c'est lié au serveur
Citation :
Publié par ikigami
Merci pour vos réponses.

Bon jeu !
Comme mon vdd l'a souligner ta "technique" migration de kama ne fonctionne pas donc c'est effectivement important de le préciser de plus il est aussi bien de préciser ton niveau d'optimisation bien que pour un passeur confirmer l'opti ne changera pas grand chose mais c'est un plus !
Si d'ici un moment tu ne trouves personne indique toi même des prix attrayant. Malheureusement il y a eu tellement de concurrence et bradage de prix que la plus par des passeurs ont stopper.

Pour la reine des voleurs sur ton serveur /w aztrae c'est son donjon favori tu parviendras p-e-t a le motiver si ta bourse est pleine
Citation :
Publié par ikigami
Merci, concernant /w Aztrae :

[18:13] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.
Oups désolé je viens de voir sa page perso il a renam ^^

/w Azzounet
Tu cherches des guides ? Franchement tu investis dans un stuff tank pour ton panda, tu passes bethel et solar soucis. Ton sram solo koutoulou faut juste tuer le klutiste first et ensuite pour la reine la technique "statue" est franchement autowin (tu te mets derrière le bloc en bas et tu restes à cette même place en laissant un espace d'une case entre chacun de tes persos). Y a énormément de vidéo youtube pour chacun des ces boss. Ne paye pas pour un guidage.
Citation :
Publié par Seif'
Tu cherches des guides ? Franchement tu investis dans un stuff tank pour ton panda, tu passes bethel et solar soucis. Ton sram solo koutoulou faut juste tuer le klutiste first et ensuite pour la reine la technique "statue" est franchement autowin (tu te mets derrière le bloc en bas et tu restes à cette même place en laissant un espace d'une case entre chacun de tes persos). Y a énormément de vidéo youtube pour chacun des ces boss. Ne paye pas pour un guidage.
Si seulement...
Citation :
Publié par ikigami
Si seulement...
Solar si tu as des dofus ivoir tu peux réussir focus et versa sans trop réfléchir à ton placement. (Ce dofus te pl le combat). Si tu as vraiment du mal, investis un peu plus en vita et focus le soin avec eni/panda.

Bethel succès mystique avec ta compo tu devrais juste mettre des idoles (peho) et taper taper. Pour zombi la ca reste un peu plus strat je te l'accorde.

Koutoulou duo/pussi sram air avec la variante cruauté ton deuxième perso full terre pour tuer le klutiste au plus vite et finir en solotage sram, avec un peu de try tu comprendras vite le mécanisme. Pour le succès hardi c'est encore une fois un peu plus complexe il te faudra du tank sur le panda pour garder le koutoulou au loin. Et comme le dit mon vdd il y a 1000 vidéo youtube à ce sujet.

Reine des voleurs par contre la je te déconseille à 100% la technique de mon vdd. Car comme tous ceux qui copie bêtement sans réfléchir les technique autowin une fois que ça ne ce passe pas comme dans la vidéo c'est la panique pour ici le terristo va venir bouger ton placement et tu vas perdre (car pour te replacer c'est quand même un peu tendu) et avec ta compo ça arrivera à tous les coups. Le mieux pour toi c'est d'étudier le fonctionnement des bombes et faire de gros murs à l'aide du sram.
Même pour le trio pas besoin de compo spécifique juste beaucoup de dégâts distance et du placement de bombe

Ensuite reste les duo qui demande plus d'optimisation et de stratégie, bien que je n'ai jamais regarder mais je suis sur qu'il doit encore une fois y avoir une dixène de technique sur youtube

Si malgré ces conseils tu souhaites tous de même payer quelqu'un et que tu ne trouve personne je peux te guider mais au vu de mon faible temps de jeux actu je te demanderai un prix exorbitant (je ne fais pas les duo bethel et solar par contre car je ne les ai jamais essayé...)

Dernière modification par squelette-malsain ; 09/05/2019 à 07h54.
Salut !

Je suis passeur de donjon et Solar et Bethel sont hyper simple. Tu investis 50M dans un stuff pour panda et te suffit de bloquer.
Tu peux très facilement faire le triple succès pour Solar et double succès sur Bethel suffit juste de bien tank.
Pour le Bethel tu rush avec panda et tu necronyx directement Bethel pour éviter son sort de poussée et tu le bloques tout le long le temps le temps de vider les 3 autres mobs
Pour Solar tu devras le bloquer et quand il est à son 2ème état (en rouge) tu devras directement le necro. Le temps que tu le bloque avec panda tu vides les 3 autres mobs avant d’entamer Solar

C’est vraiment simple tu try un peu et ça devrait le faire. Bonne chance !
Pour ce qui est du triple succès Solar et double succès Bethel tu peux facilement les faire et ça amène 0 difficultés en plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés