Bonjour à tous,
depuis plusieurs semaines maintenant je suis à la recherche d'un MMO qui puisse combler en partie mes attentes... (pas simple  ).
Malheureusement j'ai un débit internet digne des années 2000... donc j'ai quelque difficulté à prendre le temps de télécharger des jeux pour les essayer...
Je me tourne donc vers les forum pour glaner des infos au-près de pro du MMO
Le descriptif de ce qu'il me plairait dans un MMO f2p ou non :
- Contenu PVE : Un MMO avec des Raids 8/10 joueurs, des Donjons 4/5 joueurs, des évents monde, des tokens à farm ect...
- Pas utile que le jeu soit doté d'une sublime narration pour les quêtes: En effet je suis pas un grand fan de leveling donc si il n'y pas de narration cela ne me dérange uniquement, le PVE multi en prio.
- PvP Dynamique : Idem pas un grand expert du Pvp, mais je me prête au jeu si cela peu m'aider dans le stuff du perso.
- Une commu active : Dans les MMO depuis pas mal d'année je me suis rendu compte d'une chose : La commu façonne un jeu surtout pour les freetoplay, une commu élitiste et avec un sens de l'égo surdimensionné tue rapidement un jeu (ce n'est que mon avis
).
- F2p : Si possible pas un extreme pay to win, je ne suis pas contre investir un peu d'argent dans un jeu, mais faut pas pousser certain sont une véritable pompe a fric.
Voilà, il me tarde déjà de vous lire !
Pour finir la liste des jeux déjà testé :
- Runes of Magic : F2p extrêmement pay to win avec un contenu PVE HL vraiment pas mal, mais j'ai fais le tour.
- Eco of Souls : F2p avec un PvP rapide et dynamique et un PVE aussi cool, malheureusement la commu a tué ce jeu, clairement.
- Guild wars 2 : Narration sympa pour les quêtes, dynamise des combat aussi sympa mais contenu PVE HL... Comment dire

Je vous remercie d'avance pour vos retour.
Helijin.
|