Des vieux jeux mettent ma config récente à genoux

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas désactive les options du panneau de contrôle, ça ne sert à rien de plus qu'à bouffer des ressources pour rien, et teste sur tous tes jeux pour voir le performances générales. Entre 70 et 100 FPS sur AC Origins c'est tout à fait normal en 1440p sur AC Origins avec une 2080 Ti (t'es censé avoir aux alentours de 90 FPS en moyenne).
ok c'est fait, j'ai cliqué sur le bouton "restaurer" qui remets tout par défaut. Je suis remonté à 75 - 120 fps sur Origins (ça varie beaucoup) et le problème s'est résolu sur Doom dans la foulée.
J'ai l'impression d'avoir perdu vite fait en qualité. Des idées sur les options à quand même activer? Et pour Deus Ex, des idées?
Citation :
Publié par Keyce
ok c'est fait, j'ai cliqué sur le bouton "restaurer" qui remets tout par défaut. Je suis remonté à 75 - 120 fps sur Origins (ça varie beaucoup) et le problème s'est résolu sur Doom dans la foulée.
J'ai l'impression d'avoir perdu vite fait en qualité. Des idées sur les options à quand même activer? Et pour Deus Ex, des idées?
T'as rien perdu en qualité
entre ultra et high, faut déjà faut prendre des screenshots pour voir la diff souvent.
Si tu veux vraiment tweak tes jeux, tu télécharges nvidia inspector et recherches sur google [nom du jeu + nvidia inspector]. N'utilise pas le panneau de contrôle Nvidia et apprends à utiliser nvidia inspector. Il existe plein de tuto comme ici, mais honnêtement, c'est très rarement utile, donc ne commence pas à chercher pour tous les jeux, tu n'y gagneras pas grand chose en dehors de quelques jeux un peu vieillot techniquement qui peuvent profiter de certaines options de Nvidia.
Waouh.
En tout cas un très grand merci les gars, vous m'avez vraiment retiré une sacrée grosse epine du pied et redonné le sourire. Merci pour toute votre aide vraiment désintéressée, vous me redonnez la foi en l'humanité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés