Keyce

Dernières publications

RSS
20 May 2020 à 00:15 - Messages
Finalement je suis parti là-dessus: https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/dell-xps-13-9380-2019-p50421/test.html ... Lire la suite
16 May 2020 à 21:09 - Discussion
Bonjour à tous, Le PC de ma copine est en train de décéder et elle cherche un remplaçant pour regarder des séries sous la c... Lire la suite
30 November 2019 à 20:58 - Messages
Désolé pour la réponse tardive et merci à tous pour vos conseils ! Pour vous donner plus de précision, c'est uniquement pour s... Lire la suite
17 November 2019 à 22:03 - Discussion
J'ai commencé à me faire une bibliothèque de films très haute qualité mais à 48go minimum par films, mes disques durs externes c... Lire la suite
5 April 2019 à 22:47 - Messages
Waouh. En tout cas un très grand merci les gars, vous m'avez vraiment retiré une sacrée grosse epine du pied et redonné le so... Lire la suite
4 April 2019 à 21:40 - Messages
Ahhh j'y ai jamais pensé! J'en ai pas mais je vais DL prime 95 pour voir EDIT: finalement je pense pas soumettre ma CG à un st... Lire la suite
ok c'est fait, j'ai cliqué sur le bouton "restaurer" qui remets tout par défaut. Je suis remonté à 75 - 120 fps sur Origins (ça... Lire la suite
3 April 2019 à 21:23 - Messages
Hello guys! De retour après un PC tout clean et y'a du nouveau. L'install clean de Windows et des drivers GeForce n'a rien ch... Lire la suite
31 March 2019 à 10:29 - Messages
ok je réinstalle Windows! Je vous tiens au courant... Lire la suite
29 March 2019 à 20:03 - Messages
C'est malheureusement pas encore résolu car ma config rame sur Far Cry 5, AC Origins, BF5 parfois et surtout Deus Ex Mankind ... Lire la suite
28 March 2019 à 22:12 - Messages
Qu'est ce que je peux faire pour le refroidir d'avantage? Tu penses que c'est ça qui bloque? EDIT: Mon logiciel Corsair qui s... Lire la suite
Le PC a un mois, il est vide à part VLC, opera et des jeux.. Je pense pas avoir les compétences pour démonter un watercooling,... Lire la suite
Oh désolé, j'ai vraiment cru que c'était sarcastique.. Je pensais vraiment que tu te moquais de moi à propos de la Sou... Lire la suite

Jeux

Keyce joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keyce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keyce n'a publié aucune critique de jeu.