achat bouclier capitaine amakna exo pa jet casi pref

 
Partager Rechercher
bonjour je suis a la recherche d'un bouclier capitaine amakna exo pa jet casi perf je peux me passer de deux ou trois de puissance j'ai vu qu'un bouclier amakna exo pa jets perf c'est vendu 50m sur jol y a 6 mois donc mon prix restera dans cette tranche vous pouvez mp ici ou sur merkator pseudo shyzoo bon jeu a tous .
Citation :
Publié par shyzooo
bonjour je suis a la recherche d'un bouclier capitaine amakna exo pa jet casi perf je peux me passer de deux ou trois de puissance j'ai vu qu'un bouclier amakna exo pa jets perf c'est vendu 50m sur jol y a 6 mois donc mon prix restera dans cette tranche vous pouvez mp ici ou sur merkator pseudo shyzoo bon jeu a tous .
le perf +5 vita s'est vendu 75 millions il y a presque 1 an et demi voir 2 ans, tu peux augmenter largement ton prix si tu souhaite en trouver un avec le jet que tu cherches, déjà fait ou en commande
Citation :
Publié par -Maxo-
le perf +5 vita s'est vendu 75 millions il y a presque 1 an et demi voir 2 ans, tu peux augmenter largement ton prix si tu souhaite en trouver un avec le jet que tu cherches, déjà fait ou en commande
j'ai vu un perf pa vendu a 50 dans les ancien message sur jol six mois en arrière donc je resterais dans ce prix la surtout que j'ai acheter un perf quatre feuille pa y a deux semaine pour 44 m donc je resterais dans cette fourchette de prix je te souhaite une bonne journée
Citation :
Publié par shyzooo
bouclier amakna 42 jet perf pa.pngje n'ai pas a me justifier quand je dis quelque chose c'est la vérite celui si a ete vendu 42m jets perf il y a 8 mois donc arreter avec vos 70m merci bon jeu
Montre le screen du 4f, on est tous sceptiques .
Citation :
Publié par shyzooo
bouclier amakna 42 jet perf pa.pngje n'ai pas a me justifier quand je dis quelque chose c'est la vérite celui si a ete vendu 42m jets perf il y a 8 mois donc arreter avec vos 70m merci bon jeu
tout à l'heure c'était 50M mtn 42 hmm ok
Citation :
Publié par Magwaa
tout à l'heure c'était 50M mtn 42 hmm ok
tu a jol comme je voix bha regarde bouclier amakna exo pa dans recheche et reviens 8 mois en arrière enfin si tu sais comment ca marche bonne soirée . hum hum
Citation :
Publié par shyzooo
bouclier amakna 42 jet perf pa.pngje n'ai pas a me justifier quand je dis quelque chose c'est la vérite celui si a ete vendu 42m jets perf il y a 8 mois donc arreter avec vos 70m merci bon jeu
Ne perds pas ton temps sur Jol alors 😉
Citation :
Publié par shyzooo
j'ai vu un perf pa vendu a 50 dans les ancien message sur jol six mois en arrière donc je resterais dans ce prix la surtout que j'ai acheter un perf quatre feuille pa y a deux semaine pour 44 m donc je resterais dans cette fourchette de prix je te souhaite une bonne journée
J'vais pas faire comme les autres en te demandant un screen, c'est du mytho. Pourquoi balancer des prix randoms pour justifier une estimation en te basant qui plus est sur un autre item ? "J'achètt une alli glours perf pa j'ai vue une bagu glours perf pa pour 15m l'aut jour, ducou vendez la moua pour 15m ossi bye bon jeu jé réson pa bzoin d'me justifier"
Tu bernes personne, le vendeur ne sera pas influencé par tes dires de toute façon, un pigeon non expérimenté ne sera probablement pas en possession de cet item.
Citation :
Publié par Sadin
Je demandais le screenshot du 4F Perf. Si un Jet perf exo PA existe, je n'en ai pas entendu parler et encore moins a ce prix la.
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=amakna+pa

SI on se fie à ce sujet il y en avais bien un sur nidas il y a quelques mois (pas de screen sorry la conv viens pas de moi)

Edit: Après avoir bien refouiller les anciens sujets je trouve aucun amakna perf et encore moins à 50m
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=amakna+pa

SI on se fie à ce sujet il y en avais bien un sur nidas il y a quelques mois (pas de screen sorry la conv viens pas de moi)

Edit: Après avoir bien refouiller les anciens sujets je trouve aucun amakna perf et encore moins à 50m
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372377 ^^
Citation :
Publié par Sadin
Je demandais le screenshot du 4F Perf. Si un Jet perf exo PA existe, je n'en ai pas entendu parler et encore moins a ce prix la.
Tin bien ouej j'ai cherché en tapant pleins de truc pourtant cimer xD

Edit: suis juste débilos je suis pas remonté assez loin il disait 8mois pas 1ans x)
J'suis pas la pour être méchant donc ça sert a rien de l'être non plus, je te dit juste que j'ai refusé 2 offres a 70m+ pour mon Amakna PA (27 puissance reste perf) et que je propose 70m pour un 4F exo PA depuis plusieurs moi et que toi tu en trouves un pour 44m, c'est bizarre tout simplement.

J'suis ici quasiment tout les jours, ou plutôt tout les soirs vu que je travaille de nuit donc je loupe quasiment aucun post sachant que ceux qu'on a pas lu sont en gras.

Bon courage dans ta recherche tout de même
Citation :
Publié par Srambad
Joli ! Tu l'as touché à combien ?
J'avais eu la chance de le choper à 53M, mais c'était vraiment ridicule comme prix, c'était seulement quelques semaines après une vente à 160M (mais celle là était abusée pour le coup )
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Tin bien ouej j'ai cherché en tapant pleins de truc pourtant cimer xD

Edit: suis juste débilos je suis pas remonté assez loin il disait 8mois pas 1ans x)
mdr directement a insulté les gens je te souhaite une bonne journée petit d'esprit il c'est quand meme bien vendu 42 m a bonne entendeur .
Citation :
Publié par AeRoX-21
perso j'ai vendu un 4f perf moin 1 pui 30 m avec énormément de difficulté genre 2 mois
J'en propose 55m perso pour ce jet même si je préférerai un JP
Citation :
Publié par shyzooo
mdr directement a insulté les gens je te souhaite une bonne journée petit d'esprit il c'est quand meme bien vendu 42 m a bonne entendeur .
Apprend à lire et comprendre une phrase j'insulte personne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés