Bouclier Ilyzaelle perf 3% terre

Partager Rechercher
Salut sans doute pas le meilleur choix de %, c'est le 4eme Ily 3% à ma connaissance, Jdirai mini 100M tout de meme, j'ai eu le miens a 85 et multi a 16X donc c'est un peu flou, dépend de la demande sur le moment etc
Citation :
Publié par Euphoric
Salut sans doute pas le meilleur choix de %, c'est le 4eme Ily 3% à ma connaissance, Jdirai mini 100M tout de meme, j'ai eu le miens a 85 et multi a 16X donc c'est un peu flou, dépend de la demande sur le moment etc
D'accord merci de ta réponse, un 3% air aurait eu plus de valeur selon toi ?
Il faut remettre ce poste dans son contexte aussi. Le bouclier était sortie le 7 Septembre 2017, 2 Jours après la màj 2.43 : Ilyzaelle et le Dofus Ivoire.

Il n'y avait donc aucun élément de comparaison pour ce Bouclier à l'époque.
Maintenant on peut dire que c'est un sacré item, très probablement unique.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il faut remettre ce poste dans son contexte aussi. Le bouclier était sortie le 7 Septembre 2017, 2 Jours après la màj 2.43 : Ilyzaelle et le Dofus Ivoire.

Il n'y avait donc aucun élément de comparaison pour ce Bouclier à l'époque.
Maintenant on peut dire que c'est un sacré item, très probablement unique.
Oui c'est sur, mais les % terre sont le moins bien choisi en revanche sur les mode air on arrive très très souvent a 40/50% sans jouer un casque dragoeuf.

Ca aurait été un 4% air la j'aurais pas dit, mais en plus de sortir au tout début de la Maj, le plus mauvais choix possible, neutre aurait même été largement mieux je pense.

Sinon oui Miss à raison, il est sorti au tout début de la Maj et s'est vendu pour la somme de 100 millions.
C'est l'écriture du mode ordi portable ou quelque chose comme ça non ? Je sais plus exactement, mais c'est une écriture qui existe en tout cas

Je doutais aussi de son existence cela dit, mais Doku a l'air de l'avoir vu
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Je l'ai vu en /w et il était visible sur sa page perso

ily411.jpg

(Screen que j'ai personnellement pris sur Brumen 01/11/18)
Ok la il parait plus réaliste .. Et du coup il a été vendu ou pas ?
J'ai acheté mon 3% air pour 80M + des bottes stri PO/over ré cri si ça peut t'aider

Pour le choix de l'élement, les iops terre ne jouent pas ce bouclier par hasard ? Ou ils sont tous au Cadran d'Eau ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés