Albion - Forum général

[Actu] D'énigmatiques donjons dans la mise à jour « Oberon » d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2019 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/4/136274-240.jpeg
Avec sa mise à jour Oberon (déployée le 20 mars), Albion Online ajoute des « entrées cachées » qui apparaissent et disparaissent dans l'univers de jeu, menant vers des donjons générés de façon procédurale.

Initialement, Albion Online entendait appuyer son gameplay sur des mécaniques exclusivement PvP et GvG. Au gré des mises à jour, le MMO diversifie néanmoins son contenu et son gameplay, pour enchainer aujourd’hui les mises à jour tantôt PvP, tantôt PvE. La prochaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a un intérêt à se lancer dans l'aventure maintenant svp ? Ou je vais mettre 6 mois à approcher le dernier arrivé du serveur en farmant comme un chinois ?
Salut,

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans le jeu, c'est devenu très accessible de faire de l'xp, avec ce nouveau patch, ça le sera encore plus, ils font en sorte que les paliers bas tiers soient atteints plus rapidement.

Sinon le contexte géopolitique, c'est Derrick qui a recréé OOPS en formant une coalition pour essayer de péter Squad. Il y a quelques autres alliances qui font leur vie en Combria et en Anglia comme EGO et autres.

Le jeu se porte bien, la population aussi, et les devs font un super suivi; bref le kiff quoi
Pour répondre à Armadios, il y a de nouveaux joueurs quasiment tous les jours.
Ils profitent de la nouvelle mise à jour pour revoir l'apprentissage pour les nouveaux, et augmente les gains des activités bas level.
De plus le système est fait de sorte qu'on est vite apte à pouvoir jouer avec des hauts levels à partir du moment où on intègre une guilde.
Je n'ais pas jouer depuis longtemps, mais est ce que c'est toujours "viser/sélectionner" par nos équipement, genre si on as pas un build classic que l'on n'est pas dans le lambda, on ce faire restreindre les lieux de famefarm ?

De mon souvenir, tout le monde voulais des mage quelconque, généralement plus accepter les wizard de feu sans gros lvl, dans leur groupe car pex avec est facile avec bcq d'aoe, contrairement aux monocible, tels les Arc/lance/dagues de base, ou ces derniers devait farm en dehors, car pas pratique a un groupe.

Autres, est ce que mercia c'est tjrs des team full pk/loup qui toct aux dungeons en attendant les malheureux qui sorte ?
Est ce qu'ils arrivent a pex plus de 5h sans gêne dans les dungeons et a vulture chez oops ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés