Publié par HydeIsBack4UBitch
bonjour je viens d'un marché morribond contrôlé par des superpuissances n'ayant aucune pitié pour les personnes utilisant nos produits ,je n'ai aucun intérêt à fidélisé ma communauté car pour moi seul l'argent à court terme compte et pour cela je ne développe plus que des jeux mobiles avec des femmes en petites tenues ou des jeunes filles pour attiré la clientèle masculine perverse qui suis-je ?
Je suis la Corée et oui bien vu ,et c'est un point pour jean-pierre qui se qualifie pour ce tour de question pour un champion, on retrouveras notre champion la semaine prochaine sur france 2 restez à l'écoute!
merci aurevoir
ce pays me fais pitié...
Alors on va méditer sur ta connerie individuelle ^^
La réalité c'est quoi ?
1/ Un actionnaire qui investie son argent et attends des dividende
2/ La grosse boite n'a pas d'autre choix son bute c'est faire de l'argent rapidement avec un calendrier à respecté
3/ Dev et timing avec un budget loué par les actionnaire en grande majorité ---> On l'oublie souvent
4/ Le jeu sort j'ai passer l'étape de dev sinon je vais faire un roman ^^
5/ L'actionnaire récup son argent en partie et en réinvestie une grosse
Un actionnaire c'est un humain comme toi comme moi qui ne vie pas d'amour et d'eau il à des frais comme tous le monde...
Donc oui c'est rapide mais il y à des humain derrière qui prenne des risque plus que tu ne le pense alors oui le blabla sur les actionnaire bou c'est les méchant pourquoi heu et pas moi ^^
Un conseille investie dans un projet et après tu aura une idée différente de la gestion d'une entreprise car oui un actionnaire est membres de l'entreprise meme ci il ne travaille pas forcément il investie sur l'avenir et le salaire des gens qui y travaille ^^
Quand à la france comme tu le dit ci bien je te conseille de faire petit voyage dans les pays de l'est ou au nord de l’Afrique à moins de deux heure de la France tu tien pas 3 mois avant de revenir la queux entre les pattes ^^
Et un conseille ne mentionner pas les abus car il son minoritaire comparé au gens honnête qui investisse chaque jours dans le monde encore heureux sinon il y aurait des lustre que notre société serait tombé en morceau ^^
|