Salut,
J'ai déménagé décembre 2016, je suis passé dans un appartement plus petit (65m² => 45m²) et je me suis éloigné un peu de la ville.
Donc suite à mon déménagement, j'ai modifié mes informations sur le site des impôts. Fin 2017, je reçois ma nouvelle taxe d'habitation, beaucoup moins cher que l'ancienne. Tout va bien.
Fin 2018 (décembre dernier), je reçois la même taxe d'habitation. Tout va bien.
Et la sortie de nulle part, hier, je me fais prélever un montant mensuel équivalent à l'ancien appart de 2016.
Je vais voir l'échéancier et effectivement cette taxe est adressé à l'ancienne adresse de 2016 avec un échéancier pour 2019. J'ai toujours payé à l'échéance mais je suis passé récemment (septembre 2018?) au prélèvement mensuel. Ils ont merdé puissance 1000.
J'ai pas envie d'être régularisé en fin d'année, ni leur laisser de la trésorerie gratuite. Y'a moyen de me faire rembourser directement ? J'ai essayé de les joindre 6 fois à plusieurs moments de la journée et impossible de les avoir, ça dit que tous les conseillers sont indisponibles, c'est infernal. En plus l'appel est payant.
Je peux pas me rendre quelque part dans ma ville pour régler le soucis ? (Nantes) Apparemment je dépend du centre des finance de Lille quand je vais sur leur site
Merci.
|