BDO - Toto Village

[Vidéo] Présentation de la Shadow Arena de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques jours, la Shadow Arena de Black Desert Online (le mode Battle Royale du MMO d'action, réunissant jusqu'à 40 joueurs) est jouable dans le cadre d'un accès anticipé et le développeur en profite pour détailler son fonctionnement : les joueurs y apparaissent d'abord sous la forme d'un esprit, qui devra posséder un corps (permettant ainsi de choisir la classe jouable de son choix). Une fois "incarné", le joueur sera enclin à s'équiper, que ce soit en trouvant des coffres disséminés sur la carte, en affrontant des monstres ou d'autres joueurs, afin d'obtenir des objets d'équipement et des compétences. Classiquement dans un Battle Royale, la carte se réduit progressivement, obligeant les joueurs à s'affronter jusqu'au dernier survivant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu original, même si au final là où sur les FPS tu peux gagner au skill même avec une arme grise, sur un RPG c'est déjà plus compliqué, beaucoup de chance sur les loots pour gagner du coup.
C'est ça, sa se rapproche de Battlerite Royal, tu spawn en esprit noir, tu te ballades en croisant les classes du jeu éparpillé sur la map, tu en possède une et aprés en tuant des mobs et en cassant des coffres tu peux loots des skills et du stuffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés