Trailer d'annonce + bonus de précos : Elsweyr

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou ils ne parlent nulle part d’une édition collector physique(alors qu'il y avait un livre et une tablette en figurine sur le bureau pendant le Live)?

Bon,c'est confirmé,pas d'édition physique collector cette année! Des goodies seront disponibles(sans doute dans la boutique Bethesda),mais pas plus d'infos pour le moment!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 16/01/2019 à 00h09.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est moi ou ils ne parlent nulle part d’une édition collector physique(alors qu'il y avait un livre et une tablette en figurine sur le bureau pendant le Live)?

Bon,c'est confirmé,pas d'édition physique collector cette année! Des goodies seront disponibles(sans doute dans la boutique Bethesda),mais pas plus d'infos pour le moment!
la tablette que l'on voit dans l'image fixe correspond lorsque le mage impérial se trouve devant la porte des dragons , c’était une sorte d'indice qui nous amène a comprendre son utilité dans le trailer donc, une tablette qui ne fallait surtout pas reconstituer apparemment .

Mais c'est sur que l'on aurait pus croire a un objet physique dans une quelconque collector ou même un plaque avec un Dragon.

Par contre je me pose des questions :

3 Dragons donc 1 très gros = 1 pour chaque royaume ? ou les 3 a combattre ensemble ? clin d'oeil a Game of Thrones avec les 3 dragons de Daenerys ? héhé
Rich a confimé qu'il y aurait plus que 3 dragons.

Il a dit que la première chose que font les 3 dragons qui sortent de la grotte, c'est de chercher des potes qui étaient enfermés comme eux ou toujours endormis...
Citation :
Publié par Sarousse
Rich a confimé qu'il y aurait plus que 3 dragons.

Il a dit que la première chose que font les 3 dragons qui sortent de la grotte, c'est de chercher des potes qui étaient enfermés comme eux ou toujours endormis...
ha ba ça promet

si on pouvait avoir toute la diversité et la richesse des dragons de ADD dans TESO, ça serait chouette .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés