[VEND] Alli glour pm+%eau Near perf (40sasa)

Partager Rechercher
Bonjour, je décide de mettre en vente mon alliance gloursonne avec un prix initial de 150m (je ne vendrais pas pour moins d'où ce prix de départ)

Pour une éventuelle migration je me déplacerais sur votre serveur (sauf si vous souhaitez l'inverse, je suis sur le serveur USH) 50/50 sur la migration

Il peut potentiellement y avoir des enchères j'actualiserais le prix sur la page à chaque fois que je le pourrais
Offre actuelle : 180m

/w Black-flash ou via jol pour les intéressés
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-12-26_18-42-58-Black-flash (2).png
Taille : 902x801
Poids : 823,1 Ko
ID : 616798   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-12-26_18-43-29-Black-flash.png
Taille : 901x801
Poids : 824,9 Ko
ID : 616799  

Dernière modification par Black-flash ; 20/01/2019 à 17h43. Motif: passage en vente
Elle est magnifique. Bien joué ! Enchère jusqu'à une centaine de millions si tu te décides à la vendre (vu le titre je ne sais pas).

(à ma connaissance c'est probablement la plus belle en PM, ou ça ne doit pas en être très loin).
Ta plus belle création, c'est simplement divin !!!
Ton alliance pourrait même dépasser les 200m, c'est juste WAOW.
Ok, là un jet comme ça fait plaisir aux yeux, 40 sasa, le reste quasi maxé ... et le % eau.
J'imagine même pas ta réaction quand tu as sorti ça.
^^' ^^' ^^'
Peut-être la meilleure alliance glour double exo du jeu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
:d :d :d Le jet juste :O :O :O y'a même 6 de pp ^^' ^^' ^^'
Salut,

Une véritable merveille, c'est la meilleur que j'ai pu croiser en exo PM + %, je ne me prononce pas sur l'estimation car j'ai complètement perdu le fil mais ça fait plaisir de croiser encore de nouveaux items de cette qualité, bravo !!!
Entre celle la et la PA parfaite qu'on à vu récemment, WAOUH !

Pour moi c'est clairement aux enchères, Dommage que je cherche des Invo 2% sur cette items car j'aurais clairement proposé une très belle somme !

Ne la lache pas à moins de 120-150 millions selon les intéressés (avec le % air je pense que t'étais encore plus rentable )

Bonne vente !
Dernier up pour les personnes qui n'ont pas pu voir le précédent étant donné que le sujet était en 2ème page dimanche
Je précise aussi que je mettrais fin à la vente samedi à 14h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés