Recherche de joueurs/guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Suite à la recherche d'un Mmo auquel je pourrais rejouer, je me suis tourné vers FFX qui correspond à mes attentes.

Cependant je viens déjà ici à la recherche de joueurs, et guilde qui voudrait m'ajouter afin de jouer ensemble ou juste de pouvoir parler, trade, demander des conseils.

En même temps pouvez vous me dire sur quel serveur vous jouez ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kleosse
Bonjour à tous.

Suite à la recherche d'un Mmo auquel je pourrais rejouer, je me suis tourné vers FFX qui correspond à mes attentes.

Cependant je viens déjà ici à la recherche de joueurs, et guilde qui voudrait m'ajouter afin de jouer ensemble ou juste de pouvoir parler, trade, demander des conseils.

En même temps pouvez vous me dire sur quel serveur vous jouez ?

Merci d'avance !
Pour les serveurs sur lesquels il y a beaucoup de français, je te suggère Moogle ou eventuellement Ragnarok. Sur Ragnarok il y a eu pas mal d'arrêts au niveau de la vieille garde du coup Moogle est probablement un meilleur choix, si tu cherche des gens avec qui jouer sur l'un des deux serveurs n'hésite pas à me PM je te mettrais ne relation avec des gens qui pourraient avoir une guilde.

Je ne te propose pas la FC dans laquelle je suis sur Ragnarok car elle est plutôt morte en ce moment (à voir si la 5.0 va la relancer mais j'en doute), donc ce n'est pas l'idéal.
Fais aussi gaffe aux changements qui arrivent au niveau des serveurs européens, ils seront bientôt séparés en deux centres de données différents :
1545416433-pll47-jp-21.jpg
Mais à priori en choisissant Moogle ou Ragnarok tu n'aura pas de problèmes à tomber sur plein de fr. Je ne sais pas si c'est une tendance générale mais je connais pas mal de joueurs qui risquent de déserter leur serveur actuel pour se retrouver sur Chaos, et ne pas finir en sous-nombre sur Light par rapport aux autres nationalités.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés