[EST/ACHAT] PL d'xp (nidas de préférence)

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir je possède 2 mules de level 197 en xp x 1 et j'aimerais les montés levels 200.
Si quelqu'un fait ce genre de service et pourrais me donné un prix approximatif de ce que cela peut couté pour les 2 mules, merci bien.
Au cas ou, je me situe sur le serveur Ush /w Tayjux-On-Theflux ou discord Tayjai#3240

Dernière modification par Tayjux-On-Theflux ; 13/12/2018 à 23h46.
Yo je pourrai te faire ça mais depuis la maj c'est impossible de farm et ankama ne va pas arranger ça de si tot

Le bug concerne les sorts de zones du cra, explo assaillante ralentissante, ça fait une grosse latence, et parfois après avoir lancé le sort on peux plus use ses pm, donc en gros pour farm une vraie galère.

Par contre t'es de ush ou nidas faut savoir ^^ (tu dis nidas tu post dans ush)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Yo je pourrai te faire ça mais depuis la maj c'est impossible de farm et ankama ne va pas arranger ça de si tot

Le bug concerne les sorts de zones du cra, explo assaillante ralentissante, ça fait une grosse latence, et parfois après avoir lancé le sort on peux plus use ses pm, donc en gros pour farm une vraie galère.

Par contre t'es de ush ou nidas faut savoir ^^ (tu dis nidas tu post dans ush)
Wut ? J'ai joué mon crâ tous les jours depuis la sortie de la MàJ en songes j'ai eu aucun soucis, c'est pas la prévisu plutôt qui ferait bug ? Explo assa etc ne m'ont pas fait freeze ni même ralentir une seule fois
J'ai la particularité de jouer sans prévisu ^^ donc non c'est pas ça

Et y a pas que moi qui a ce souci

Ou alors je tape trop fort et ça bousille tout :c en vrai je sais pas mais c'est injouable, même en songe j'ai testé j'ai fait 20 étages mais c'est horrible avec les bug la ( 1 enu 3 cra j'ai pas de race xd) (je me permet meme de retirer prévi, anim, et de jouer en qualité basse pour optimiser la fluidité)

Le jeu tourne sur ma carte graphique et elle est très bonne gtx 1050 ti ça suffit largement pour dofus, ça fait tourner pas mal de jeu en ultra, le processeur + ram correcte donc je pense pas ce soit lié a un problème de performance de pc
Trop chelou xD avec prévi anim sort et no mode créature ça m'fait rien (alors que jsuis en 4 comptes quand même).

Ils ont dit dans le Devblog "tous les crâs possédant plus de 8% do sort over sur leur stuffs sont condamnés à bug" faut que tu dé-opti tes stuffs :/
ça doit être ça trop de dégâts ... le jeu suit pas

c'est pénible j’espère que ce sera corrigé avant l'almanax du 18 car le dégoût sera présent si d'autres ont ce souci on en parle, j'ai fait un post forum mais rien, et le support on connait c'est bon
Citation :
Publié par Otokazu
Trop chelou xD avec prévi anim sort et no mode créature ça m'fait rien (alors que jsuis en 4 comptes quand même).

Ils ont dit dans le Devblog "tous les crâs possédant plus de 8% do sort over sur leur stuffs sont condamnés à bug" faut que tu dé-opti tes stuffs :/
tox perso j'ai farm ajd et c'est ok il y a un peu mais j'ai pas un aussi gros problème essaye de vider le cache
Oto qui veut récupérer des stuffs en rab :x Effectivement Toxine tu es le 1er joueur que j'entends qu'il bug autant depuis la maj Ta carte graphique est effectivement assez puissante, j'ai la même (à savoir si tu as la 2go ou 4go mais osef).

As tu réessayer de désinstaller/réinstaller le jeu, en t'assurant de bien supprimer tous les fichiers dofus de ton PC entre temps? Ca peut paraitre con, mais avec Dofus ça règle un tas de problème vu la qualité technique des majs et du codage derrière.

Si d'autres joueurs rencontrent les même bugs que toi j'aimerais bien être au courant (peut-etre que tu en connais) histoire de savoir si c'est répandu ou un cas isolé.
Je comprend pas pk nidas de pref... Perso je fais des korri en score 352 en 3min tu xp du entre 25M et 45M pour 90 000k... Bcp plus rentable que nidas en terme de temps/xp/kamas
Ok je vais tester, ça m'ennuie pour alma 18 et la guilde du client il va devoir attendre, perso ça me gène pas pour le peu que je joue mais bon la c'est le fait de payer et de pas pouvoir jouer clairement :/ c'est limite

On va pas r'ouvrir un débat entre korri et nidas, je peux prouver en un nidas en 10 min que c'est large mieux et puis j'ai jamais vu un farmer korri au dela de 350 oméga donc il y aune raison

Si je désinstalle et réinstalle je serai pas obligé de remettre mes 8 shield ?

Un autre farmer nidas m'a prévenu sur les bug, il les a eu avant moi, il m'a dit si tu lances full bug, j'ai lancé j'ai déco au premier tour du combat XD

En songe ça bug moins vu qu'il y a moins de zone

Dernière modification par Toxinebotulique ; 13/12/2018 à 17h26.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ok je vais tester, ça m'ennuie pour alma 18 et la guilde du client il va devoir attendre, perso ça me gène pas pour le peu que je joue mais bon la c'est le fait de payer et de pas pouvoir jouer clairement :/ c'est limite

On va pas r'ouvrir un débat entre korri et nidas, je peux prouver en un nidas en 10 min que c'est large mieux

Si je désinstalle et réinstalle je serai pas obligé de remettre mes 8 shield ?

Un autre farmer nidas m'a prévenu sur les bug, il les a eu avant moi, il m'a dit si tu lances full bug, j'ai lancé j'ai déco au premier tour du combat XD

En songe ça bug moins vu qu'il y a moins de zone
Non tu perds pas tes shields, mais quand tu désinstalles assure toi d'avoir supprimé tous les fichiers dofus de ton pc. Le truc que tu devras peut-etre refaire cest tes raccourcis et preferences (previ, qualité etc)
wtf
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Yo je pourrai te faire ça mais depuis la maj c'est impossible de farm et ankama ne va pas arranger ça de si tot

Le bug concerne les sorts de zones du cra, explo assaillante ralentissante, ça fait une grosse latence, et parfois après avoir lancé le sort on peux plus use ses pm, donc en gros pour farm une vraie galère.

Par contre t'es de ush ou nidas faut savoir ^^ (tu dis nidas tu post dans ush)
Je suis de ush et pour le PL je demandes le service PL farm nidas (le donjon)
Citation :
Publié par Lilifou
Tu as fait un lapsus alors, relis ton 1er message tu dis vrm que tu es du serveur nidas
Oui merci j'avais pas vu désolé :x

Citation :
Publié par Lisangard
Tu as fail alors tu as écrit "je me situe sur le serveur Nidas"
Oup's javais pas vu désolé

Dernière modification par Tayjux-On-Theflux ; 13/12/2018 à 23h46. Motif: Auto-fusion
Sarcastique
Je confirme pour les bugs j'en ai d'ailleurs parlé avec toxine, j'ai déjà tout essayer vider le cache complètement, désinstaller/réinstaller, juste réinstaller rien n'y fait.

Bug seulement notable en nidas(j'ai fait un combat en bas des escaliers aucun soucis)

Depuis la maintenance pour l'îe de noel en vidant le cache et en laissant les réglages de bases, je n'avais plus de soucis, il est revenu en remettant les miens. j'en déduis que ca vient de là et j'ai fait un topic sur le forum mais sans grand espoir et toxine vole pas mon client https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Plus qu'a remplacer assaillante par l'immo, de pas jouer avec ralentissante, et l'explo par fulmi et la plus de bug, le genre de bug que 4 joueurs va se plaindre et que dans 1 mois il sera encore présent donc autant s'adapter tant pis meme si ça perd en qualité de dégats mais bon

L'immo sympa en faite, fulmi viable qu'a 8 et encore si t'as des pilo dans le pack ça fait chier, car fulmi a été nerf elle déclenche ce genre d'effet même si tu le tapes pas directement, par contre ralentissante bien dommage .. c'était ouf, sa variante bof bof
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Plus qu'a remplacer assaillante par l'immo, de pas jouer avec ralentissante, et l'explo par fulmi et la plus de bug, le genre de bug que 4 joueurs va se plaindre et que dans 1 mois il sera encore présent donc autant s'adapter tant pis meme si ça perd en qualité de dégats mais bon

L'immo sympa en faite, fulmi viable qu'a 8 et encore si t'as des pilo dans le pack ça fait chier, car fulmi a été nerf elle déclenche ce genre d'effet même si tu le tapes pas directement, par contre ralentissante bien dommage .. c'était ouf, sa variante bof bof
perso je joue toujours avec la variante de ralentissante vu que j'ai déjà assaillante comme sort eau en zone et pour pétulant c'est pas dégueu si je fais de la merde avec mes PA et qu'il m'en reste 2 avec tous mes boost en cd, j'vais try
Perso j'ai full nidas mercredi et aucun problème ... je testerais sur un autre PC et je reviendrais vers vous mais clairement si ça ne touche que quelques personnes, adaptez votre jeu, ankama risque de ne pas s'en occuper avant un moment ...
par contre y'a encore des gens qui disent korri plus rentable que nidas ptdr, faut savoir être objectif hein.

A partir du moment ou tu te fais pl y'a pas question de kamas c'est juste l'efficacité qui compte, ensuite tu regardes 200m (sans chall avec 1000 de sagesse) en 9minutes contre 40m en 3minutes(si full chall) tu vois la différence ou je te fais un paint ?
Citation :
Publié par phoneme
par contre y'a encore des gens qui disent korri plus rentable que nidas ptdr, faut savoir être objectif hein.

A partir du moment ou tu te fais pl y'a pas question de kamas c'est juste l'efficacité qui compte, ensuite tu regardes 200m (sans chall avec 1000 de sagesse) en 9minutes contre 40m en 3minutes(si full chall) tu vois la différence ou je te fais un paint ?
Bro laisse les dans leur délire du korri, attend le 18 vu l'almanax on va taper des 1 milliard en x1 xDDD et encore je suis gentil, + 1MM5 si double chall aiiiight

Dernière modification par Toxinebotulique ; 14/12/2018 à 15h20.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Bro laisse les dans leur délire du korri, attend le 18 vu l'almanax on va taper des 1 milliard en x1 xDDD et encore je suis gentil, + 1MM5 si double chall aiiiight
AAAA bordel j'avais pas vu faut qu'on monte les prix alors ptdr par contre c'est un mardi donc maintenance et vu les bugs j'ai peur ptdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés