[Actu] Kingdom Rush Vengeance se lance avec une interview JOL

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 26 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4034/2/134102-240.jpg
À l'occasion de la sortie du nouvel épisode de sa saga Kingdom Rush, un des jeux les plus populaires sur mobile dans le domaine des Tower Defense, nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Ironhide Game Studio.

Récompensé plusieurs fois depuis sa sortie en 2011, Kingdom Rush est un Tower Defense sur mobile (mais pas seulement) qui allie fantasy et tactique avec humour. Dans le premier volet les joueurs doivent mener leurs troupes à la bataille contre le terrible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La bestiole est depuis des lustres distribués sur les plateformes de jeu flash en ligne, et vendu aussi sur Steam.... Et perso je trouve ça davantage jouissif en mode "débridé" sur un écran de 24 que sur un smartphone
Merci pour l'interview.

J'aime beaucoup les Tower Defense et je ne crois pas encore avoir joué à Kindgom Rush. Je vais m'en prendre un sur mobile pour tuer le temps dans les transports.
Citation :
Pour Kingdom Rush Vengeance, nous utilisons des outils propriétaires avec Adobe Animate et Cocos2d-x.
Ils switchent beaucoup:
  • Du Flash moisi pour le premier opus
  • Love Engine pour Kingdom Rush Frontiers
  • Maintenant Cocos2d-x
Ça révèle qu'ils se cherchent au niveau technique. Je trouve ça bizarre de sortir deux jeux si proche en date avec un moteur différent pour chaque jeu. C'est pas rassurant quant au support/suivi technique.
Ca reste tout de même des bons jeux, bonne continuation à eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés