[ACH] Queue et Heaume des 1001 Griffes

Partager Rechercher
Salut,

je suis a la recherche des item d'apara [Heaume des 1001 Griffes] [Queue des 1001 Griffes]

je souhaiterais les acheter les deux en même temps pour 130 million de kamas. (Edit: 150m suite au message sur le post)

/w Nolimitwar in game

Merci

Dernière modification par Nolimitwar ; 10/11/2018 à 20h11.
Citation :
Publié par Zho
J'ai croisé les 2 pour 150M sur Mériana au dessus du zaap village y a 2/3 jours
Sur pandore un type essaie d'en tirer 240m les 2 depuis plusieurs semaines

Dans les 140-160m la paire environ oui
Petit-Four ? ça fait ~1 mois ouais, mais déjà qu'on est un serveur où y a pas tellement de collectionneur, alors en plus en vouloir 100M de trop, il vendra clairement jamais
Citation :
Publié par Zho
Petit-Four ? ça fait ~1 mois ouais, mais déjà qu'on est un serveur où y a pas tellement de collectionneur, alors en plus en vouloir 100M de trop, il vendra clairement jamais
Oui haha Il se fait des films
Pour répondre à Zho les deux items à 150m sont partis. (ceux de Dieu)

Cependant sur Meriana me reste perso une coiffe et une cape à vendre je t'invite à me mp en jeux /w Ananasse, par contre pour ton prix, il est effectivement bas à mon gout^^ (si jamais ils sont dans mon marchand au dessus du zaap Amakna si tu veux check mes prix à négo).
Citation :
Publié par Anakyn-
Pour répondre à Zho les deux items à 150m sont partis. (ceux de Dieu)

Cependant sur Meriana me reste perso une coiffe et une cape à vendre je t'invite à me mp en jeux /w Ananasse, par contre pour ton prix, il est effectivement bas à mon gout^^ (si jamais ils sont dans mon marchand au dessus du zaap Amakna si tu veux check mes prix à négo).
Je ne souhaite pas changer de serveur mais éventuellement si tu les envoi je peu prendre en charge 50% du transfère?
A titre indicatif, j'ai réservé celle de Anakyn pour 145m migra compris, je pense que tu devrais plus te pencher sur ces prix la, bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés