Comte / Comtesse
|
Bonjour,
Pour un projet d’art vidéo, je suis à la recherche de joueurs ayant vécu la formidable ou abominable expérience d’une fermeture des serveurs dans un mmorpg. Passionné d’images numériques et étudiant aux beaux arts, je porterai une oreille attentive sur le récit de la fin d’un monde virtuel, d’une page tournée de votre vie, en somme de l’expérience vécue lors de cette fermeture. Mon projet, en images, porte sur l’idée de ces fins de mondes et j’ai besoin de vos témoignages parce que vous les avez vécu. Vous pouvez me contacter ici: https://discord.gg/ascK3AM ou ici shutdownsever@gmail.com Merci. AP |
![]() |
|
Aller à la page... |
la fermeture des serveurs dans les mmorpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul truc que j'ai vécu dans le genre c'est la fermeture des serveurs de Phantasy Star Universe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
anachron skytalker |
Trouver plus de messages par anachron skytalker |
Comte / Comtesse
|
Merci ! mais je cherche le vécus d'une personne dans un mmo jusqu'à ça fermeture et non venir juste pour les derniers instants.
|
![]() |
|
|
On continue sur ton discord
![]() J'ai quelques anecdotes à te faire part sur mon expérience de mmorpg. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
anachron skytalker |
Trouver plus de messages par anachron skytalker |
Comte / Comtesse
|
Citation :
https://vimeo.com/29797647 c'est un mini doc expérimental de Alain Della Negra et Kaori Kinoshita sur sims, c'est super enrichissant. Pas bête l'idée de les rencontrer in-game je pense faire une petite visite sur les forums de wildstar pour voir si y'a encore des anciens, j'ai peur des mmo f2P, trop de joueurs éphémères :/ mais je compte quand même le faire. Citation :
Merci Dernière modification par shutdown ; 03/11/2018 à 11h47. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|