la fermeture des serveurs dans les mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour un projet d’art vidéo, je suis à la recherche de joueurs ayant vécu la formidable ou abominable expérience d’une fermeture des serveurs dans un mmorpg.
Passionné d’images numériques et étudiant aux beaux arts, je porterai une oreille attentive sur le récit de la fin d’un monde virtuel, d’une page tournée de votre vie, en somme de l’expérience vécue lors de cette fermeture. Mon projet, en images, porte sur l’idée de ces fins de mondes et j’ai besoin de vos témoignages parce que vous les avez vécu.
Vous pouvez me contacter ici: https://discord.gg/ascK3AM ou ici shutdownsever@gmail.com
Merci. AP
Citation :
Merci ! mais je cherche le vécus d'une personne dans un mmo jusqu'à ça fermeture et non venir juste pour les derniers instants.
Hum la voie de la facilité donc^^
je dis ça dans le sens ou tu pourrais rencontrer ces mêmes personnes in-game, et par la même occasion vivre l’expérience par toi même
j’espère que parmi tes profs, aucuns ne s'intéressent de près ou de loin au jeux vidéos en ligne (des fois avec les profs de B-A on est surpris)

sinon, histoire d'être constructif, il ne s'agit pas de la fin d'un monde virtuel mais cela reste toutefois dans le sujet
il existe un film que je te recommande chaudement, si tu ne l'a pas vu, "The cat, the révérend and the slave"
ça devrait t'être utile en plus de t'intéresser.

Dernière modification par anachron skytalker ; 03/11/2018 à 11h32.
Citation :
Publié par anachron skytalker
Hum la voie de la facilité donc^^
je dis ça dans le sens ou tu pourrais rencontrer ces même personnes in-game, et par la même occasion vivre l’expérience par toi même
j’espère que parmi tes profs, aucuns ne s'intéresse de près ou de loin au jeu vidéos en ligne (des fois avec les profs de B-A on est surpris)

sinon, histoire d'être constructif, il ne s'agit pas de la fin d'un monde virtuel mais cela reste toutefois dans le sujet
il existe un film que je te recommande chaudement, si tu ne l'a pas vu, "The cat, the révérend and the slave"
ça devrais t'être utile en plus de t'intéresser.
Merci je l'ai déjà visionné franchement super cool, je pense encore le regarder juste pour les plans !
https://vimeo.com/29797647 c'est un mini doc expérimental de Alain Della Negra et Kaori Kinoshita sur sims, c'est super enrichissant.
Pas bête l'idée de les rencontrer in-game je pense faire une petite visite sur les forums de wildstar pour voir si y'a encore des anciens, j'ai peur des mmo f2P, trop de joueurs éphémères :/ mais je compte quand même le faire.

Citation :
Publié par Thana Khan
Le seul truc que j'ai vécu dans le genre c'est la fermeture des serveurs de Phantasy Star Universe.
Cool ! si ça te dit de le raconter rejoins le discord.

Merci

Dernière modification par shutdown ; 03/11/2018 à 11h47. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés