shutdown |
Dernières publications

Bonjour, Pour un projet d’art vidéo, je suis à la recherche de joueurs ayant vécu la formidable ou abominable expérience d’une ... Lire la suite

Bonjour, Pour un projet d’art vidéo, je suis à la recherche de joueurs ayant vécu la formidable ou abominable expérience d’une... Lire la suite

[Actu] Le code et contenu artistique de Glitch distribués gratuitement « pour faire de belles choses »
Forum Glitch
Forum Glitch
Bonjour, Pour un projet d’art vidéo, je suis à la recherche de joueurs ayant vécu la formidable ou abominable expérience d’une... Lire la suite

Bonjour, Pour un projet d’art vidéo, je suis à la recherche de joueurs ayant vécu la formidable ou abominable expérience d’une ... Lire la suite

Merci je l'ai déjà visionné franchement super cool, je pense encore le regarder juste pour les plans ! https://vimeo.com/29... Lire la suite

Merci ! mais je cherche le vécus d'une personne dans un mmo jusqu'à ça fermeture et non venir juste pour les derniers instants.... Lire la suite