Torchlight III (JV - Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Torchlight Frontiers esquisse son système de reliques

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Uther a publié le 22 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/6/133576-240.jpg
Le gameplay de Torchlight Frontiers repose sur une progression horizontale. Le MMO n'en a pas moins des reliques (des objets puissants), mais qui se façonnent et s'inscrivent dans le build du personnage, voire d'un groupe.

On l'a noté, Torchlight Frontier s'articule autour d'un système de progression horizontale : les personnages ne gagnent pas en puissance brute au gré de leur progression, mais diversifient leurs compétences et aptitudes pour être mieux en mesure de répondre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme souvent les jeux à progression horizontale s'avèrent moins prenant sur la durée que les jeux à progression verticale.
Si ce nouvel opus de Torchlight est un digne descendant de ses aïeux HnS/ARPG, alors peut-être que sa durée de vie s'en trouvera limitée si on ne cherche plus le leveling/stuffing continuel.
Ce système de relique s'en trouve limité à l'environnement, lui même représentant un cadre contraint certainement pas en mesure de proposer une jouabilité infinie.
J'en reste pas moins impatient de mettre la main sur le jeu.
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