[EST] volkorne turquoise et indigo camé

Partager Rechercher
En stérile pas grand chose, dans les 2m.
En non stérile, le plus dur est de trouver quelqu'un intéressé par l'achat de G4, mais dans les 10 à 15m je pense que ça peut partir.
Citation :
Publié par tromagik
En non stérile, le plus dur est de trouver quelqu'un intéressé par l'achat de G4, mais dans les 10 à 15m je pense que ça peut partir.
Seulement 2m pour un géné 4, came en plus ?

Certes les géné 4 ne sont pas très recherchés, mais le turquoise indigo fait partis des quelques géné 4 intéressants, et sont très rares pour le moment !
Sachant que les géné 3 came se vendent encore autour des 20-30m, tu peux très probablement vendre ton volkorne autour des 40m, voir plus au vu de la rareté, à voir en fonction de ton serveur. =)
Citation :
Publié par tromagik
Faut arrêter de se ridiculiser, ça en devient hilarant. xD A moins que les prix de Julith soient encore pire que ceux de Ush. ^^

Un volkorne camé géné 4 tire entre 30 et 40m en stérile avec un peu de patience sur encore pas mal de serv.
Citation :
Publié par tromagik
Tu comptes polluer tout les posts comme ça ? Cela devient vraiment incroyable

Sinon 30-40m pour l'auteur
Citation :
Publié par Razihell
Faut arrêter de se ridiculiser, ça en devient hilarant. xD A moins que les prix de Julith soient encore pire que ceux de Ush. ^^

Un volkorne camé géné 4 tire entre 30 et 40m en stérile avec un peu de patience sur encore pas mal de serv.
Citation :
Publié par Pikachu'
Tu comptes polluer tout les posts comme ça ? Cela devient vraiment incroyable

Sinon 30-40m pour l'auteur
Mais vous rigolez ou quoi ?
Ces Volkornes sont inutiles, les G4 ne partent pas du tout pour la plus part, les camé des generations précédentes partent difficilement a quelques M de plus que les stériles.
Et vendre un G3 camé à 20 - 30m franchement, j'vais commencer a me demander s'il faut pas migrer parce que sur Julith s'ils partent a 10m c'est un miracle.
Bon courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés