NCsoft (Jeux MMO)

[Actu] NCsoft investit dans l'intelligence artificielle – qui commence à battre les joueurs de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Au sujet des donjons répétitifs qui se font déjà en 5min top chrono en pick up, j'en ai franchement rien à faire de les faire avec qu'une partie du groupe formé de joueurs et l'autre de bots.

Comme je l'ai dit plus haut on communique de toute manière presque pas et on socialise encore moins.

Je ne m'en réjouis pas mais pour une activité journalière répétitive et dont l'intérêt n'est que la récompense, ça me suffit.

Pas d'inquiétude au sujet des MMO. C'est bien mon style de jeu. Juste que je socialise ailleurs qu'en donjons instanciés. Par exemple mes lieux préférés sont souvent situé autour des commerces et banques, là où je prends le temps de mp mes potes et d'organiser mon inventaire.


Pour revenir au sujet de l'IA qui pourrait influencer les joueurs pour payer, ont peut imaginer des choses horribles, style des bots pk qui s'attaqueraient aux joueurs n'ayant pas leur potion anti PvP.
Moi si c'est pour jouer avec des bots autant qu'il la fasse à ma place cette merde de journa...! Ah mais attend ca existe en plus depuis plus de 10 ans (jade dynastie je crois avec la barre de skill macro) et maintenant sur mobile en mode auto.

Super votre vision des mmorpg de demain, on y jouera même plus comme les jeux mobile, full auto grouper avec des bots. C'est même pire que les jeux solo...Ca vend du rêve!

A la limite on se demande l'intérêt de lancer le jeu à ce niveau...peut être que windows aura un bot pour le faire à notre place d'ici là?
Bien que, étant une autre histoire, je trouve qu'il y a une corrélation entre ces IA en devenir et le fait de voir un nombre non négligeable de joueurs prêt à payer des centaines - si ce n'est pas en millier - d'€uros/$ & j'en passe, juste pour voir leur compte de jeu dans le top rank....made in pro player.

On se trouve toujours des excuses pour accepter l'inacceptable, encore une fois comme l'argent est roi, si les studios s'entêtent à continuer dans cette voie, c'est bien parce que ça marche suffisamment pour le faire.
Je trouve que voir l'évolution de l'impact social dans un MMO est révélateur de nos sociétés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés