On peu jouer gratos?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je poste ça en haut pour informer 99% des gens qui passent par là, le reste et les updates des divers serveurs ... déja lire le manuel faut pas trop nous en demander.
Donc si il y a une bonne ame pour répondre, autant pour moi que pour les autres.
Citation :
Publié par brute
Bon, je poste ça en haut pour informer 99% des gens qui passent par là, le reste et les updates des divers serveurs ... déja lire le manuel faut pas trop nous en demander.
Donc si il y a une bonne ame pour répondre, autant pour moi que pour les autres.
Tu peux acheter le plus petit pack et jouer sans abo, je crois qu'ils ont jamais activés l'abo en fait.
Bah écoute je me suis encore reco l'autre jour pour voir ce qu'il se passait ig, en sachant que j'avais pris seulement le pack 1 mois à la sortie, j'ai pu me co sans souci alors que le mois de jeu est depuis bien bien longtemps dépassé.
Je commence à lire le forum, c'est pas engageant, bah yolo :


Citation :
All those changes are pointless when can we see archery/melee skills? Skill cap? You know real changes? I use to have fun pvping in darkfall but after a while throwing the same spell rotation against the same spell rotation its get realy borring.
reponse dev :
Understandable, we have a bad track record with balancing and this really demoralized the team from doing more combat related changes. On the one hand we get very negative responses when we've tried to change combat and on the other we also understand the combat should evolve to stay interesting.
Message supprimé par son auteur.
Pas entièrement gratuitement roa c'est une version d'essai ou un truc du genre

Et puis il assume pas jusqu'au bout leur délire... il devrai virer l'open world et foutre une arène point barre ça correspondai mieux avec les modif qu'il on fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés