Esti/Vend Baguette Range Np + [Ach] Dofus vulbis

 
Partager Rechercher
Oui j'ai ec avec 4 ra vi sur ce jet , et il veut un jet mini avec l'over vita
Du coup je tente sur une autre baguette pour lui vu que ce jet est pas mal
Ah le vilain qui fait pas d'effort ! (Je suis sans doute la personne la moins bien placer pour dire ça )

15-18M du coup ? Quelques choses dans le genre je pense (Je me fie à son prix d'achat pour le jet over vita)

edit: dans ce cas je rehausse à 15-20m, pourquoi pas ça reste du brisage !

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 28/08/2018 à 21h52.
Citation :
Publié par kyu007
Oui j'ai ec avec 4 ra vi sur ce jet , et il veut un jet mini avec l'over vita
Du coup je tente sur une autre baguette pour lui vu que ce jet est pas mal
Y'en a un qui va se mordre plusieurs doigts

Dommage que le brisage n'ai pas été bénéfique. PDC + 8/9m me semble raisonnable.
Tu peux tabler plus si tu n'as pas de concurrence sur le jet
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
son prix d'achat n'est plus de 25 mais 35m maintenant , donc je sais pas si à 20-25 y aura des intéressés

Aquali : Non j'en ai pas vu sur mon serveur en tout cas
Ou bien Attirail avait raison en affirmant que soit le puit PA ne suffirait pas ou soit le jet serait atteignable avec beaucoup de chance..

Je persiste à croire que tu as manqué de bol
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Tire la langue
De souvenirs je ne sais plus dire qui mais a l'eépoque des 2 coups de range j'en avais vu une sur many en near perf a -2/3 stats de et reste perf +3% air !! Juste pour vous dire qu'avec un peu de chance ca peut passer !!
Malchanceux mais… Item a 12 lignes, beaucoup très hautes pour des carac simple, sans le moindre puit de base…

Pour en avoir FM beaucoup, sous brisage également (j'en est passé une over 2% feu de ton gabarit pour info et je l'avais vendu 100m en janvier)

Malgré le commerce pourrie et le faible PDC de l'item, j'estime ca facilement a 20/30m si ce n'est plus… Encore faut t'il trouver les potentiels intéressés
Sachant que l'item n'est plus très joué voir trop peu…

Bon courage et bonne vente
Merci pour vos estimations, les 2 sont donc à vendre 25m/u
je suis à la recherche en même temps d'un dofus vulbis à 300 M , je prend 50 % de la migration à ma charge , je suis de pandore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés