JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 875 (forums)Créer un compte
TESO - Tour Direnni

[Actu] Mise à jour de la boutique à couronnes - Août 2018

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Loup Solitaire a publié le 7 août 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel a présenté les ajouts de la boutique à couronnes prévus pour le mois d'Août 2018.

Le site officiel fait un tour d'horizon des prochains ajouts à la boutique à couronnes ; aucun retrait n'est à l'ordre du jour, cette fois encore.
Les ajouts sont très divers, dont beaucoup de familiers ; on remarquera que le prochain lot d'armes sera celui de Molag Kena, et, bien sur, l'arrivée du DLC Wolfhunter, avec le lot collector associé.
L'article officiel

Que... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Saylvin
Alpha & Oméga

Je trouve vraiment que la tête des chats n'est pas bien réalisée, ce depuis le début du jeu.
Khatou
Dieu / Déesse

perso je trouve dommage que les animaux ne peuvent pas ce balader dans la maison.
Beji
Alpha & Oméga

Enfin le lot de meubles Tyrans , depuis le temps qu'ils avaient été annoncés.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khatou
perso je trouve dommage que les animaux ne peuvent pas ce balader dans la maison.
Ce serait vraiment sympa,oui!
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite