Masque siks won naïne

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai en ma possession un masque siks won naïne et j'aimerais savoir si des personnes (collectionneur) sont intéressés par cet item.

Bonne journée et bon jeu

https://jolstatic.fr/attachments/4/4/270/6/OGFkMDRlODkxZjNjZmJiYTdlZWYwM2JlZWZkMWUyODg/capture-320.jpg
Ça fait plusieurs semaines que les item de boutique/loterie ne sont plus vendable (hdv comme mode marchand), la maj les transformant en objet d'aparat devrait certainement venir en septembre (du coup ils ont coupé la mise en vente un peu tôt).

Peu utilisé et assez commun, ça ne vaut pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Regarde le pack cape Julith ou encore parasol... de base c’etait Dès chose rares... 😂
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par -Mouette-
Non mais vous pensez vraiment qu'ils vont passer autant de truc en objet d'apparat, la vente de mimibiot pèse plus rien ou ?????
Si ils ont retirer la possibilité de les vendre et ajouter une catégorie objets d’apparat ce n'est pas pour rien. Il me semble que ça a même été clairement dit.

Il me semble que la période de désactivation de mise en vente est la pour diminuer le nombre de joueur utilisant ces objets en équipement permanent (car il y a des item qui sont clairement cool pour le lvl).
Yep, c'est pour éviter qu'un joueur débutant achète l'item pour l'utiliser, et se retrouve sans coiffe à la maj parce que c'est devenu un objet d'apparat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés