Recherche cape 1001 griffe / 4f jp 2% / stalak jp 2%

 
Partager Rechercher
Bonjour
je regarde beaucoup les prix dans plusieur serv et sur jol donc je prend :

cape [acheté]
-quatre feuille jp [acheté]
-stalak jet perf 2% terre 30m si sa existe x)[recherche toujours]
si vous venez d'un autre serv je suis pret a payer 50% de la migration ou migré par moi même ^^ , contacter moi en jeux et on va s'arranger pour un truc sympa ^^

Dernière modification par cookytheplug ; 24/07/2018 à 19h36.
Ton prix pour le 4f est correct, pour le stalak par contre c'est un peu bas je pense, vu qu'il est plus dur d'avoir un JP sur un stalak
Citation :
Publié par cookytheplug
le casktwit est pas autoriser aucune ider pourquoi mais ses comme sa X) jme suis fait lock en 1 min 30 sec
Si tu avais lu les règles du Forum tu aurais la réponse
je sais pas les regles sont tres severe ici, je sais pas ce que peux bien changer si on arrive a vendre les items de la faille ici
Citation :
Publié par cookytheplug
On fait comment pour trouver un vendeur autre que mode marchand si on peut pas parler ici x)
.
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
je sais pas les regles sont tres severe ici, je sais pas ce que peux bien changer si on arrive a vendre les items de la faille ici
casktwit perso ses pas un item de la faille il me semble ses juste que mtn ses un item non mimibioté que ci il est dej mimi tu peut r faire et sinon ses objet d'aparat je crois
Citation :
Publié par cookytheplug
casktwit perso ses pas un item de la faille il me semble ses juste que mtn ses un item non mimibioté que ci il est dej mimi tu peut r faire et sinon ses objet d'aparat je crois
, rien compris mais la quasi-totalité des skins caskwitteur en circulation sont issus d'une faille.
Pas vraiment d'une faille, ils sont pas issus de la faille des mimibiotes, les gens savaient simplement qu'un item mimibioté ne recevait pas d'effets rétroactifs, et en ont profité à l'annonce de la future liaison des items communautaires
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés