[VDS] Audit élevages

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un service d'audit pour vos élevages.

Avoir un élevage de plusieurs milliers de dragodindes est à la portée de tout le monde, tout dépend du temps que vous souhaitez y accorder.

Ce que je vous propose : je vous trouve une solution sur mesure (en fonction de votre temps de jeu et de vos horaires de jeu) pour l'organisation de votre élevage.

Par exemple, j'ai un élevage de 3000 dragodindes en enclos publics. Sa gestion ne prend pas plus de 2h00 par jour (et encore, c'est en prenant une grande marge parce que j'ai un ordinateur portable classique, donc pas très performant).

Je peux proposer une organisation en fonction de toute taille d'élevage et de toute races de dragodindes. Je saurais également vous dire le temps qu'il vous faudra pour le gérer.
J'ajouterai aussi une note sur les objets d'élevage les plus rentables/moins coûteux afin de vous faire réaliser des économies.
Pour terminer, je vous dirai à partir de quel prix de parchemins votre élevage est rentable.

Alors si vous souhaitez avoir une organisation sans faille pour votre élevage quelque soit sa taille, n'hésitez pas à venir vers moi, je vous apporterai les solutions adaptées !

Au niveau du prix, il sera à négocier en MP. Si vous souhaitez vous amuser à estimer ce service n'hésitez pas !
Pour le contact, tout commence par message privé sur JOL.

PS : je peux faire ça sur tous les serveurs

À bientôt
Citation :
Publié par Clysm
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un service d'audit pour vos élevages.

Avoir un élevage de plusieurs milliers de dragodindes est à la portée de tout le monde, tout dépend du temps que vous souhaitez y accorder.

Ce que je vous propose : je vous trouve une solution sur mesure (en fonction de votre temps de jeu et de vos horaires de jeu) pour l'organisation de votre élevage.

Par exemple, j'ai un élevage de 3000 dragodindes en enclos publics. Sa gestion ne prend pas plus de 2h00 par jour (et encore, c'est en prenant une grande marge parce que j'ai un ordinateur portable classique, donc pas très performant).

Je peux proposer une organisation en fonction de toute taille d'élevage et de toute races de dragodindes. Je saurais également vous dire le temps qu'il vous faudra pour le gérer.
J'ajouterai aussi une note sur les objets d'élevage les plus rentables/moins coûteux afin de vous faire réaliser des économies.
Pour terminer, je vous dirai à partir de quel prix de parchemins votre élevage est rentable.

Alors si vous souhaitez avoir une organisation sans faille pour votre élevage quelque soit sa taille, n'hésitez pas à venir vers moi, je vous apporterai les solutions adaptées !

Au niveau du prix, il sera à négocier en MP. Si vous souhaitez vous amuser à estimer ce service n'hésitez pas !
Pour le contact, tout commence par message privé sur JOL.

PS : je peux faire ça sur tous les serveurs

À bientôt
Service m'a l'aire interssant mais je n'ai pas tout compris ...
Salut, service intéressant à mon avis pour ceux qui ne comprendraient pas trop l'élevage et ses mécanismes ou pour ceux désirant de simples conseils d'optimisation de temps/kamas etc.

Pour savoir combien tu pourrais demander pour ce service, tu devrais proposer un tarif horaire (combien de Kamas par minute/heure passée à analyser le tout) + prendre un pourcentage unique sur le bénéfice calculé réalisé lorsque l'élevage tournera à fond.
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet !

La machine et jeremig, je vous ai répondu à vos MP

Pour ce qui est du prix Elz13, j'ai déjà ma petite idée. Il me semble compliqué de leur prendre un % du bénéfice réalisé chaque semaine car je n'aurai pas l'assurance d'être payé chaque semaine. Je souhaite être payé une seule fois.

Merci tout de même pour ton idée !

À bientôt
Citation :
Publié par Clysm
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet !

La machine et jeremig, je vous ai répondu à vos MP

Pour ce qui est du prix Elz13, j'ai déjà ma petite idée. Il me semble compliqué de leur prendre un % du bénéfice réalisé chaque semaine car je n'aurai pas l'assurance d'être payé chaque semaine. Je souhaite être payé une seule fois.

Merci tout de même pour ton idée !

À bientôt
Salut, c'est ce que je disais dans mon message, un pourcentage unique (qui est calculé sur l'estimation du bénéfice de l'élevage lorsqu'il tournera à fond) en plus du coût horaire, donc l'acheteur du service te payera qu'une fois
Citation :
Publié par Elz13
Salut, c'est ce que je disais dans mon message, un pourcentage unique (qui est calculé sur l'estimation du bénéfice de l'élevage lorsqu'il tournera à fond) en plus du coût horaire, donc l'acheteur du service te payera qu'une fois
Comment comptes-tu réaliser un pourcentage sur un bénéfice durant un temps indéterminé ?
Bonjour,

Elz13, je ne propose pas de tarif horaire car le temps passé dessus diffère non pas selon la taille de l'élevage, mais selon la race des dragodindes principalement. Il y a en effet certaines races pour lesquelles j'ai déjà effectué certains calculs pour moi.
Pour ce qui est du pourcentage sur le bénéfice réalisé, je fais ça, mais sur une durée donnée.

Merci deltito !

Tu n'as pas tord Razihell, ça me semble compliqué effectivement.

Je suis actuellement sur plusieurs commandes, j'ajouterai quelques détails au post de base lorsque je les aurai terminées.

À bientôt !
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée, c'est très intéressant et novateur de monter un service comme ça. =)

A quand le bureau d'étude pour maximiser ses gains en kamas peu importe le domaine ? =P

Dernière modification par Razihell ; 05/07/2018 à 23h52.
Peut-être un jour

En attendant je n'ai aujourd'hui que les connaissances en élevage pour proposer un tel service d'optimisation. Se forger une expérience pour apporter des solutions peut prendre plusieurs années.

Je pourrais monter un cabinet avec des associés qui s'y connaissent dans chaque domaine pour proposer d'optimiser tout type d'activité

En attendant, je vais me concentrer sur les clients actuels

Bonne soirée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés