Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un service d'audit pour vos élevages.
Avoir un élevage de plusieurs milliers de dragodindes est à la portée de tout le monde, tout dépend du temps que vous souhaitez y accorder.
Ce que je vous propose : je vous trouve une solution sur mesure (en fonction de votre temps de jeu et de vos horaires de jeu) pour l'organisation de votre élevage.
Par exemple, j'ai un élevage de 3000 dragodindes en enclos publics. Sa gestion ne prend pas plus de 2h00 par jour (et encore, c'est en prenant une grande marge parce que j'ai un ordinateur portable classique, donc pas très performant).
Je peux proposer une organisation en fonction de toute taille d'élevage et de toute races de dragodindes. Je saurais également vous dire le temps qu'il vous faudra pour le gérer.
J'ajouterai aussi une note sur les objets d'élevage les plus rentables/moins coûteux afin de vous faire réaliser des économies.
Pour terminer, je vous dirai à partir de quel prix de parchemins votre élevage est rentable.
Alors si vous souhaitez avoir une organisation sans faille pour votre élevage quelque soit sa taille, n'hésitez pas à venir vers moi, je vous apporterai les solutions adaptées !
Au niveau du prix, il sera à négocier en MP. Si vous souhaitez vous amuser à estimer ce service n'hésitez pas !
Pour le contact, tout commence par message privé sur JOL.
PS : je peux faire ça sur tous les serveurs
À bientôt
|