[EST/VDS] Packs Dokille - 2018

Partager Rechercher
Hello, vu que l'île de Vulkania viens d'ouvrir je met en vente mes 4 Packs d'Archimonstres servent à l'obtention de la Dokille et des points de succès associés.

Un pack contient les 20 Archimonstres et (normalement) les 20 Monstres normaux.
Les 4 Packs sont sur 4 Mules différentes donc pas soucis à ce niveau là (coucou la transaction de 20 minutes sinon).

Je suis sur le serveur Ush. Je ne migre pas mais je peux prendre en charge une partie de la migration si vous souhaitez venir chercher au moins 2/3 Packs voir les 4 Packs d'un coup.
Je ne fixe également pas de prix pour le moment donc je suis ouverte aux propositions !

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 12h12.
Mini Update.

Un pack vendu pour 10M, prix qui me semble correct (J'ai vendu la majorité de mes rabs en 24h sur mon MM à 500'000/u).

J'ai un acheteur potentiel qui n'est pas pressé pour les 3 autres packs, vu que son prix est légèrement inférieur à ce que j'espère, j'ai décidé de patienter un peu ! N'attendez pas trop pour vous manifestez si vous êtes intéresser sinon ça lui reviendra !

Citation :
Publié par Gaa
C'est cher, non ?

J'me rends peut être pas compte de la difficulté tho
C'est vrai qu'en comparant au prix du Dokille, ça fait cher mais faut pas oublier que ça sert pour les succès et aussi que réussir à capturer tous les archis est plutôt compliqué sans beaucoup farm l'île étant donné qu'il y a un temps limité et qu'on est pas souvent le seul à vouloir ces archimonstres. En soit, le prix est correct, ça fait 500 000 l'archimonstre (les archis peuvent monter à 1m ou + HDV)
Bonsoir je veux bien prendre un pack de ta part pour 10M si c'est faisable je viens d'ush alors pas de migration bon jeux .

/w Munato

Dernière modification par Munato(Hec) ; 05/07/2018 à 21h12.
Tout les packs ont finalement été vendu !

Le second Pack est partie pour un ami au même prix que le Premier.
Les deux derniers sont parties aux plus offrants vu que j'ai reçu une foule de MP à ce propos sur les dernières 24h. Vendu pour 15M & 13M !

Il ne me reste plus que quelques Pierres en vrac sur mon Mode Marchand (Devant le PNJ du Bateau si jamais).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés