Munato(Hec) |
Dernières publications

Bonsoir je veux savoir si tu peux me donner ton ds j'aime bien te contacter et merci .... Lire la suite

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce serveur alors je connais pas vraiment les joueurs ici Je cherche un passeur effi... Lire la suite

Bonsoir je veux bien prendre un pack de ta part pour 10M si c'est faisable je viens d'ush alors pas de migration bon jeux . /... Lire la suite

Bonsoir Je need un passeur Pour : Bethel zombie/score Je suis un cra 200 j'attends vos réponses ici ou IG sur /w Munato ... Lire la suite

Bon /w Ish je suis en ligne et je suis entrain de te mp mais aucune réponse :/... Lire la suite

Bonsoir je suis un cra Multi 200 et je cherche un passeur : dj bethel/solar full succès mp moi ici ou IG Merci d'avance . Lire la suite

Je suis un cra multi et je suis du serveur ush .... Lire la suite
naoko-sama tu viens d'ush aussi ?... Lire la suite

Bonsoir tout le monde je cherche des passeurs pour ses succès : Proto score 200 Vortex score 200 Danté score 200 méno ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde je cherche des passeurs pour ses succès : Proto score 200 Vortex score 200 Danté score 200 méno ... Lire la suite