Bureau informatique

Répondre
Partager Rechercher
De base Lian Li c'est très cher.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce bureau mais leur boîtiers sont en alu peint et non anodisé, pas forcément mieux pensé que les autres (au contraire, ils accusent du retard) et pas plus silencieux non plus. C'est plus léger par contre, chose qui sert à rien.

Je crois qu'on trouve des bureaux équivalents pour deux fois moins cher et plus grand.
Citation :
Publié par Thana Khan
En quoi c'est du vol ? Je comprend vraiment pas ton schéma de pensée.
Ben, déja, rien que le fait que ce soit un bureau de 1m20 de large pour 1500 boules. Pour ce prix la tu peux avoir un bureau de la muerte de 1m60+ ET un boitier de la muerte ET une chaise de bureau de la muerte. (ou presque, parce que les chaises de la muerte, ca douille sévère)
J'ai un bureau en verre de 1m80 je l'ai payé 450€. La seule raison pour laquelle j'ai pas un des bureaux MAO que j'ai link plus haut c'est que j'habite pas à Buckingham palace.
Bah plus grand.. vu que la config est à l'intérieur, j'ai juste besoin d'y déposer mes écrans et clavier souris. Sa taille, au contraire, je trouve que c'est un atout.
Je kiffe surtout l'idée du bureau boitier, de pas avoir des fils de partout, que ce soit réglable en hauteur, que le verre réagisse à la chaleur, les commandes en façade etc..
Et dans le principe je vois aucun autre bureau qui ferait l'affaire.

Non, vraiment, pour moi, 1500€ ça me fait réfléchir certes mais ce n'est pas rédhibitoire.

@Zygomatique tu parles d'un bureau en verre de 450€, tu veux une tour pc de la muerte avec, c'est 500€ facile, on en est déjà à 950€. Non, vraiment, les 1500€ du bureau Lian Li, je trouve pas ça incroyable.
Oué on a pas la même échelle de valeur en fait. Au prix que tu énonces j'aurais grave l'impression de me faire enfler. C'est pas une question de moyens, hein, c'est une question de pas avoir l'impression de se faire arnaquer. Un Evolv ATX c'est 230€, au dela j'aurais du mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés