[PVP BL] Cape Tofu Fou 200 Vita Perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teamova
Ouaaah le bon gros level d'immaturité viens jte paye une rune pm & des ra age & ra vi histoire que la frustration d'avoir perdu 300.000kamas te passe ...
Encore une fois j'tes rien demandé, tu commence vraiment a m'chauffé à essailler d'me descendre a chaque post. trouve toi une occupation et boit un verre d'eau si t'es autant frustrés
Citation :
Publié par Tayso Brumen
Encore une fois j'tes rien demandé, tu commence vraiment a m'chauffé à essailler d'me descendre a chaque post. trouve toi une occupation et boit un verre d'eau si t'es autant frustrés
Sinon ma cape 7m offre en or?
Citation :
Publié par Tayso Brumen
Encore une fois j'tes rien demandé, tu commence vraiment a m'chauffé à essailler d'me descendre a chaque post. trouve toi une occupation et boit un verre d'eau si t'es autant frustrés
Je suis désolé, mais tu devrais te comporter de manière plus respectueuse envers les autres. Comme cela t'a déjà été dit, tu as posté sur un forum public, donc attend toi à avoir des commentaires. Ton item est beau mais n'a strictement rien d'exceptionnel, et inventer des fausses propositions à un prix bien trop élevé ne nous fera pas changer d'avis quand à l'estimation de ton item, au contraire. 15m ne serait même pas le prix pour une 250 vita. La tienne vaut dans les 3m environ, peut-être plus si tu as un intéressé, mais je suppose que vu par ton attitude, l'acheteur se tournera vers Spelaren, qui a passé ta cape en 1 minute, qui se fera un plaisir de lui la vendre moins cher que toi. Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Tayso Brumen
Encore une fois j'tes rien demandé, tu commence vraiment a m'chauffé à essailler d'me descendre a chaque post. trouve toi une occupation et boit un verre d'eau si t'es autant frustrés
Ah dsl c'est plus fort que moi ... "je t'ai" bordel (ou limite "j'tai" si tu préfères), autant oublier des "s", "t", "r" ect ça va mais la non quoi . Pas la première fois que tu l'écris comme ça en plus ... Si tu veux t'énerver et insulter ça me va, mais fait ça correctement stp, la tu perds toute ta crédibilité :/
Citation :
Publié par vdm
Ah dsl c'est plus fort que moi ... "je t'ai" bordel (ou limite "j'tai" si tu préfères), autant oublier des "s", "t", "r" ect ça va mais la non quoi . Pas la première fois que tu l'écris comme ça en plus ... Si tu veux t'énerver et insulter ça me va, mais fait ça correctement stp, la tu perds toute ta crédibilité :/
Grammar nazi .

En plus, "mais fait ça correctement" s'écrit "mais fais ça correctement", corrige-toi avant de corriger les autres .
Citation :
Publié par Srambad
Grammar nazi .

En plus, "mais fait ça correctement" s'écrit "mais fais ça correctement", corrige-toi avant de corriger les autres .
Y'en a d'autres 😆 la -> là et le ect -> etc si je ne m'abuse 😁. Mais bon personne n'est parfait ^^.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés