promo the Mesh Project

Répondre
Partager Rechercher
Pour celles et ceux que ça intéresse il y a une promo sur les bodys et les têtes mesh de The Mesh project, les corps et têtes sont à 500 €, et les habits sont offerts pour 0€ :

Capture.JPG

Je sais que ce n'est pas le meilleur body, loin s'en faut, mais cette promo y donne accès pour un prix très raisonnable. Je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer par contre,

slurl :

http://maps.secondlife.com/secondlif...hops/128/128/4

caterina
il faut quand même préciser que
les têtes sont fournies sans aucune skin et elles sont payantes, moitié prix mais à rajouter aux 500l$ du body et 500l$ de la tête mesh
que ni les têtes ni le body ne sont bento, ni compatible oméga.
que les cous des bodys ne jointent pas avec les autres têtes mesh

mais j'ai toujours trouvé leur body dans les plus jolis du marché même si c'est pas le plus avancé techniquement.
Merci Tartignolle pour ces précisions importantes qui m'ont échappé, puisque je ne me suis pas laissée tenter !

Ils pourraient quand même faire l'effort de mettre une skin gratuite dans la pack, tss !! d'autant plus que leurs produits ne sont pas Bento. Si ça se trouve, vu qu'ils n'ont pas su prendre le train Bento en marche, et que leurs produits sont quand même peu compatible avec les éléments des autres marques, ils sont en train de couler...(après s'être bien gavés, parce qu'à 5000 boules les bodies et les têtes, c'est quand même pas donné !)

caterina

Dernière modification par caterina ; 24/05/2018 à 19h17. Motif: précision
euh j'ai mal lu ?
Bonjour,

C'est un gag ou une erreur d'inscription, 500 dollars? ils ont oublié le L de Linden Dollar ?

D'un autre coté, au début du lancement de TMP, ils proposaient d'ouvrir un compte chez eux, pour faciliter les achats... le tout en bons et vrais dollars.

La bonne action pour ouvrir un compte chez TMP, c'était à partir de 100 $ ça montait jusqu'à 5000 $.

J'avais posté une image que j'avais copié dans leur shop.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1262521&page=3

ils auraient voulus saborder toutes les chances d'un produit qui était très bon au départ ils s'y seraient pas mieux pris. c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait...et maintenant le bon produit reste juste potable par rapport aux évolutions des autres mais casse pas trois pates à un canard puisque le marché à évolué et pas eux qui étaient pourtant en avance sur la ligne de départ.

un des plus splendides ratages commerciaux de sl ...
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,

C'est un gag ou une erreur d'inscription, 500 dollars? ils ont oublié le L de Linden Dollar ?
ah oui, j'avais point vu, remarques moi c'est pas mieux dans mon premier message j'ai annoncé les prix en € (alors que je pensais L$, bien sûr)!

caterina
C’est bien fait pour eux, quand je trouvée leurs Body TMP même pour 500L$ c’est de voleur, il y a mieux même pour les hommes et femme Bento, comme Belleza homme, Maitreya. Et autres sans leurs faire de la pub
Désolée de remonter le topic.

Il me semble que pas mal de créateurs les avaient MP à ce sujet sur une update bento et apparemment c'était en cours.
Depuis plus de news.. Une belle arnaque si vous voulez mon avis.
TMP est un exemple d'école de gâchis par appât du gain et incompétence commerciale mélangés.
Précurseurs du body mesh avec un produit objectivement très joli, ils ont péché immédiatement par des choix désastreux (prix prohibitfs, incompatibilité avec les vêtements et chaussures non estampillés TMP, HUD alphas mal foutu).
Très prétentieux, ils ont tenté d'imposer leur propre standard et n'ont pas réagi lorsque la concurrence des Maitreya, Slink et autres a déboulé.
La chute récente de leurs prix ne change rien à l'affaire. Les vendeurs de fringues ne sortent quasiment plus de version TMP. Même à 500 lindens, acheter un TMP est une erreur, sauf si on veut réserver ce body à des aprems bronzette à poil sur les plages.
Aujourd'hui on trouve des bodys gratuits ou presque (META & Altamura pour hommes, Sahara, eBody et Altamura pour filles) qui signent l'arrêt de mort de TMP.
R.I.P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés