[Bless] NEVERMORE - FR - Hardcore PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as gagné, t'es vraiment le meilleur avec tes copains.
Ton meme game est au top avec un certain retro à la française.
Ton google game est au top.

Je sais pas ce que tu cherche à accomplir en postant ici mais visiblement t'as gagné.
Quoi, je sais pas, mais t'as gagné.

Heureux ?
Je pense que si tu donnais plus d'informations sur ta guilde, ton parcours, ca pourrait aider

Après faut pas trop se formaliser, certains sont à cran de n'avoir pas de jeu sur lequel se défouler donc ils patientent sur JoL en attendant (allez bosser un peu quoi )
En grand seigneur je me sacrifie pour que d'autre puisse le faire.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je pense que si tu donnais plus d'informations sur ta guilde, ton parcours, ca pourrait aider https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Surtout commencer par un Bonjour je me présente etc ... (même sur JV ça les a choqué)
Et surtout le plus important ne pas déclarer la guerre avec un meme arrogant lorsqu'un jeunot faible une blagounette innocente.

Un autre comportement aurai à mon avis calmer les hardeurs de plus d'un.
C'était un message de recrutement rapide avant de pouvoir un faire un plus complet avec mes coéquipiers et de se mettre d'accord sur certains points.
Je ne pensais pas devoir me justifier devant des étrangers sur internet.

Au lieu de sauter comme des sauvages sur le thread, attendus 48heures grand max et une présentation propre et détaillée aurait été faite.

Tu me diras, facile de dire ça maintenant.
Regarde la présentation que j'ai faite il y a 6 ans : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174508

Je ne pensais pas faire moins. Après, faire un tel tapage pour un simple thread, quand même.
C'était Nikel, exemplaire je dirais même !

Bah rien ne t’empêche de modifier ton premier post et de demander poliment à un modo de nettoyer le topic en supprimant tout les post inutiles.
Et si c'est un méchant modo (si si ça arrive sur Jol) et qui veut pas tu refais un topic et celui la coulera tout seul.

D’ailleurs ta remarqué à l'époque personne était venu troller grâce à ta présentation respectueuse et super propre !
Citation :
Publié par Kovaleivka
Je ne pensais pas devoir me justifier devant des étrangers sur internet.
Le truc, c'est que ce sont des étrangers qui sont susceptibles de te rejoindre dans la guilde, jouer avec toi, découvrir d'autres personnes, passer des heures à farm des donjons ou partir en pvp ensemble, potentiellement en vocal, etc...
Donc, cela parait normal de souhaiter en savoir un peu plus que juste 4 lignes d'exigences et une seule ligne présentant la guilde.
Je sais pas, ça me parait la moindre des choses en fait.
Qu'importe que le jeu ne soit pas encore sorti, que la guilde commence juste à se mettre en place, et que tu puisses éditeur le message à l'avenir pour le rendre plus détaillé. (d'ailleurs pourquoi ne pas l’avoir fait direct ? Tu ne dois pas être à quelques heures/jours près, surtout que le jeu est pas encore sorti ; et au moins t'avais l'assurance d'avoir un message propre)
En l'état, il ne donne absolument pas envie, on croirait un truc pondu par un bot.
Et comme pour énormément de chose dans la vie, la 1ère impression est très importante, tu peux comprendre que pas mal de monde te le ressorte.
Imagine allez voir quelqu'un dans la rue en mode "drague" ou sur un site de rencontre et sortir
"exigences :
- tel poids
- niveau d'étude
- pas de drama

But : trouver la perle rare

Vous pouvez poser des questions si vous en avez"

Est-ce que ça te ferait rêver ?
Penses-tu que tu aurais beaucoup de succès ?
Au final y aura eu un drama

Citation :
Publié par Dallarion
Tu n'apportes rien à la discussion de plus tu troll très mal. A l'avenir si tu pouvais éviter de polluer le topic avec ce genre de message ce serait cool.
Arf je suis blessé

Citation :
Publié par Yacouco
A croire que vous êtes devenus une bande de haters trentenaires frustrés et aigris ... c'est affligeant !
Comment j'ai été cerné !! Y a des caméras chez moi ou bien ???
Elle est ou la caméra, elle est ou ??

Serieux, faut savoir relacher son sphincter et se detendre, hin ^^

[Modération : fermeture à la demande de l'auteur, dans l'attente d'un autre sujet un peu plus étoffé -- et, espérons-le, un peu moins houleux.]

Dernière modification par Uther ; 03/05/2018 à 12h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés