Non strictement rien à faire et c'est assez normal  .
Quand tu as la plus haute TV, tu choisis tes inducements en premier et tout ce que tu achètes avec ta tréso s'ajoute aux primes de l'adversaire. Ensuite c'est à lui de choisir et tu ne peux rien changer même si il ajoute sa tréso. Ta TV peut devenir plus faible que celle de l’adversaire ? La belle affaire :
- tu as plus de TV à la base donc en principe tu es favori (sauf grand nimp la TV sur tes joueurs est mieux que sur des primes)
- si certaines primes sont inaccessibles autrement (sorciers, babes) la plupart sont plus chères que la version maison (apo, relances, mercenaires) donc ce n'est pas forcément un bon investissement
- en saison engager sa tréso c'est prendre un risque : on peut gagner contre toi grâce au sorcier et cependant perdre trop de joueurs qu'on ne pourra racheter pour le reste du championnat, ce qui aurait été au final un mauvais calcul
Bref, oui ta TV peut devenir à peine plus faible que celle de ton adversaire, mais où est le mal ? A la base si ton adversaire à des primes c'est que ta TV lui est supérieure et donc c'est lui qui aurait raison de chouiner si il n'y avait ces primes qui je le répètent, ne compense pas toujours efficacement les écarts (dépendant des matchs up surtout et, ne l'oublions pas, de Nuffle  ).
Entre la tréso "cachée" et ce système de primes, je trouve que c'est plutôt bien équilibré à l'usage, sans ça les légers prendrait très cher à haute TV sans avoir les moyens de reconstitué l'équipe match après match et les lourds sont contraints de bien mieux gérer leur TV en prenant le risque de ne pas pouvoir remplacé un joueur bien pexé.
|