[VENDS] Pack Ocre Archis ( les 286 oui oui) + Donjons.

Partager Rechercher
Salut Salut, j'aimerais vendre mon Pack Ocre (non complet vu qu'il manque les monstres mais la plupart sont dans les captures).
Mon prix de départ est de 38M mais celui-ci reste négociable dans la limite du raisonnable.

Simple parenthèse pour vous donner un ordre de prix, un Pack Complet s'est vendu 42M (avec les monstres).

* Je précise que je sais très bien qu'actuellement l'Ocre vaut entre 25 & 26m mais si vous achetez un Pack ce n'est pas pour l'Ocre en lui même mais pour l'XP et les quêtes futures qu'il pourra vous apportez, cordialement.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à m'envoyer un MP JOL ou directement IG sur Pinawa

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 30/04/2018 à 10h27.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Salut Salut, j'aimerais vendre mon Pack Ocre (non complet vu qu'il manque les monstres mais la plupart son dans les captures).
Mon prix de départ est de 38M mais celui-ci reste négociable dans la limite du raisonnable.

Simple parenthèse pour vous donner un ordre de prix, un Pack Complet s'est vendu 42M (avec les monstres).

* Je précise que je sais très bien qu'actuellement l'Ocre vaut entre 25 & 26m mais si vous achetez un Pack ce n'est pas pour l'Ocre en lui même mais pour l'XP et les quêtes futures qu'il pourra vous apportez, cordialement.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à m'envoyer un MP JOL ou directement IG sur Pinawa

Prix assez honnête même si j'aurais plus vu du 33-35m pour un pack regroupant uniquement les archis.
Citation :
Publié par Azphalt59
Son pack regroupe archis + boss ainsi que sûrement la majorité des monstres donc je pense que le prix est correct !
Je n'avais pas vu que les boss étaient présents, merci .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés