Transformer vieux home cinema en enceinte blue tooth

Répondre
Partager Rechercher
Ok, après avoir installé le serveur multimédia et audio station, l'application Bose trouve le nas.
Ouf.

En plus l'application de Synology, DS Audio reconnaît le récepteur Bose, donc je peux jouer la musique sans passer par l'application Bose.

Je connaissais pas DS Audio mais elle est pas trop mal fichue. Mieux que l'appli Bose SoundTouch.

Dernière modification par Borh ; 05/05/2018 à 10h33.
Je dirais ça comme ça.
Et reste le problème de pas pouvoir jouer de la musique depuis la mémoire locale de son téléphone, tout le monde n'a pas un nas.

Bon du coup, je regrette quand même pas mon achat. Le fait de pouvoir s'en servir en WiFi est tout de même pratique, ça évite de perdre le temps d’appairage quand je veux m'y connecter et de devoir m'en déconnecter quand je veux à nouveau que le son sorte du smartphone.

Dernière modification par Borh ; 05/05/2018 à 17h55.
Personnellement j'avais une chaine hifi (très) haut de gamme mais sans connexion sans fil, ce qui était très ennuyeux puisque je n'écoute quasiment plus que via Spotify sur ipad/portable. J'ai acheté ça :

http://www.ubaldi.com/son/accessoire...&xtdt=25428240

ça fonctionne vraiment super bien. Excellente qualité de son, couplé avec tous les téléphones/ordinateurs/portables de la maison : ça doit faire 1 an et demi que je l'ai et je suis très satisfait de mon achat.
En fait, ce récepteur WiFi Bose m'aura un peu forcé la main à installer audio station de Synology et en fait je m'aperçois que c'est vachement bien.
Citation :
Publié par Borh
En fait, ce récepteur WiFi Bose m'aura un peu forcé la main à installer audio station de Synology et en fait je m'aperçois que c'est vachement bien.
tu l utilise en optique ?
Citation :
Publié par Suho
Mais pourquoi vous prenez pas un chromecast audio ?
Ça peut paraître étonnant, mais il y a 2 semaines, il était en rupture de stock partout, y compris sur le play store. Je viens de voir qu'il était à nouveau en stock partout.
J'ai un chromecast standard et cela marche très bien connecté à l'ampli. Il faut juste une prise hdmi et ca roule. Côté téléphone, j'ai "es explorer" qui me permet d'accéder à mon NAS de manière classique (pas besoin de serveur audio). Mais comme j'ai toutes mes musiques en mp3 sur la mémoire de mon tel, même pas besoin du NAS.
Par contre je n'utilise pas la fonction cast d'es explorer qui est instable mais le cast de home directement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés