[EST][VEND]Quatre Feuille JP 1% Air + PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louisanguina
Salut, je ne baisserai pas le prix désolé.
Pas de soucis, alors je vais m’orienter vers 2 boucliers + po simples. Bonne fin de journée

P.S je venais simplement voir si le prix avait baissé vu que le vendeur avait mis plusieurs up. Parce que oui ce bouclier m’intéresse mais il est un peu cher à mon goût. Je verrai si je change d’avis. Et les autres, pas besoin de venir commenter inutilement...
Citation :
Publié par azertyuiop07
trop chère selon moi je l’estime à 60M ayant déjà fm ce bouclier , après cela ne reste que mon humble avis, sur ce bonne vente !
Chacun son avis yép ^^ Mais c'est sur que pour 60M je passe l'invocation dessus.
Citation :
Publié par Louisanguina
Chacun son avis yép ^^ Mais c'est sur que pour 60M je passe l'invocation dessus.
Autant qu’il serve à quelqu’un alors si tu comptes le détruire?
Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement en faite: si tu fais 300tentas ou 1 tenta sur un exo il vaudra exactement le même prix. C’est l’utilité de l’item, la rareté et la demande qui influence son prix.
Ton bouclier m’intéresse mais 85m c’est bcp trop cher.
Garde ton item si tu ne veux pas t’en séparer pour moins mais ne dis pas «*ouin ouin j’vais passer une rune invoc*»
Citation :
Publié par r2d31548
Aprés je peux comprendre qu'il préfere tenter l'invoc que de le laisser à quelqun à un prix qu'il ne lui convient pas, perso j'ai tenté l'invoc sur mes trithons po over vita, 35M au final je trouvais ça bof comme prix.
T'as juste perdu 35m dans ce cas, et l'auteur du thread va en perdre 60 .
Citation :
Publié par Griffes-joueuses
C’est l’utilité de l’item, la rareté et la demande qui influence son prix.
Et la difficulté pour réaliser ce genre de jet (exo sur brisage d'exo...) qui justifie largement le prix.

À sa place je ne le lâcherais jamais pour moins de 100m parcequ'il faut un sacré coup de moule pour réaliser ça.

Mais le commerce étant ce qu'il est, personne n'en veut à ce prix... Du coup jconseille à l'auteur de le garder, peut être qu'un jour quelqu'un qui a les moyens sera prêt à y mettre le prix.

Tenter une invo dessus ça serait vraiment du gâchis (même si ça peut toujours passer.. )
Moi je comprend pas ton raisonnement de dire qu'il vaux pas le prix que l'auteur souhaite le vendre si on prend les taux de chances de le faire, il te faudrait 10000 orbes 200 et 10000 runes PA, en plus des runes pour faire les 100 brisage PA pour arrivé aux 100 tentatives d'exo PO, tu en as bien plus que 85M
Citation :
Publié par Srambad
T'as juste perdu 35m dans ce cas, et l'auteur du thread va en perdre 60 .
Dans les faits oui, même si suis pas riche, je trouvais ça cool comme tentative , et puis c'est en prenant des risques qu'il y a la possibilité de voir de beaux items ( même si là je m'écarte du sujet principal )
Perso je le garderais, try l'invoc ça fait peut être une jolie tentative mais au final l’intérêt est clairement limité. Quand tu vois qu'il y a plus personnes pour mettre un bon prix dans cette objet, si par miracle l'invocation passe il sera encore plus dur à vendre au prix qu'il mérite.

@Griffes-joueuses ça ne sert à rien de t'acharner à négocier.

Je lui ai proposé bien avant que tu arrives de lui prendre le bouclier à "moindre" coup (car je n'en ai pas l'utilité à première vue mais ça fait toujours plaisir d'avoir un objet comme ça dans son inventaire) si jamais il ne partait pas et je suis loin d'être la seule à mon avis. Il a refusé biensure, ce qui est compréhensible.

Tu n'es donc pas tout seul et la grosse diff c'est que tu sembles en avoir besoin et quand on veut quelques choses plus qu'un autre, sans surprise il faut y mettre le prix (85M c'est déjà bien ridicule pour cette objet)
Comme je l'ai dis précédemment, j'en ai strictement rien à faire si je fais du bénéfice ou pas. Le truc qui me rend fou, c'est de voir certaines personnes estimer des items peu commun à des prix dérisoires, en remettant toujours la faute sur l'économie.

Concernant le vendre à 60M, jamais de la vie de la vendrais à ce prix. Comme la dit Miss, partir sur un prix de 85M c'est déjà bas selon moi enfin bref.

En rapport à Griffe, je ne vois pas où est-ce que tu m'as vu me plaindre.

Sur ce, bonne soirée à tous et sujet à lock si un modérateur voit le message.
Coucou ton bouclier m'intéresse cela fait une semaine que je me connecte sur Ush tu n'es jamais connecté j'aimerais te l'acheter à 85M
ps : -adboy- de brumen
Citation :
Publié par -adboy-
Coucou ton bouclier m'intéresse cela fait une semaine que je me connecte sur Ush tu n'es jamais connecté j'aimerais te l'acheter à 85M
ps : -adboy- de brumen
Salut, oui désolé en ce moment je suis sur Temporis ^^ J'ai déjà reçu une offre à 85M de quelqu'un, on s'est mit d'accord pour se laisser jusqu'à dimanche si jamais il y avait d'éventuelles offres.

Dans le cas contraire, le bouclier ira à Naelit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés