Aller à la page... |
[PTS] Notes de version 4.0.4 (14/05 - Summerset - 1.32 Go)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Perso, je sais pertinemment que je vais galérer à recevoir ma collector chez moi tant mon livreur la Poste est un fainéant. Du coup, j'ai saucé l'histoire principale sur le PTS pour compenser l'accès anticipé, je vais juste la redécouvrir avec un personnage qui a fait toutes les quêtes avant, la conclusion sera de toute façon la même pour moi... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() The Elder Scrolls Online v4.0.3 contains many fixes for Summerset quests and the Trial, adjustments to the sourcing of Jewelry traits, several fixes for abilities and item sets, the addition of the new Pyandonean Motif, and more. In this patch, we’ve copied over all PC/Mac European megaserver characters and removed the previously-available North American characters. High level templates are still available for use. The size of this patch is approximately 1.43GB. ![]() Pyandonean Motif Fisherfolk across Summerset have started reporting unusual bottles showing up in their catch. These bottles are of Pyandonean origin, and appear to contain crafting materials intended for Maormer agents in Summerset. Preliminary reports of their contents include:
![]()
![]() ![]() General
![]() ![]() Quests
![]() ![]() Quests
![]() ![]() Figure
Fixtures
![]() Monsters
Monster Abilities
Psijic Order Skill Line
World Bosses
![]() General
Jewelry Crafting
Woodworking
![]() Cloudrest Trial
![]() General
Eidetic Memory
Mementos
Pickpocketing
![]() Furnishings
Homes
![]() General
Abyssal Geysers
Delves
Quests
![]() General
![]() ![]() Dragonknight
Nightblade
Sorcerer
Weapon
World
![]() General
![]() General
Item Sets
![]() ![]() General
Battlegrounds
Itemization
![]() General
![]() Monster Abilities
![]() Outfit System
![]() Mementos
![]() General
Homes
![]() General
![]() General
Crafting
Crown Store
Gamepad Mode
|
![]() |
|
Citation :
Ils débloquent aussi la monture senche cauchemardesque(en précisant que c'est l'unique bonus que j'aurai lors de la précommande de Summerset,mais je suppose que ça implique "avant la sortie"). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-------- ![]() The Elder Scrolls Online v4.0.4 is our final incremental patch on the PTS, and includes several bug fixes spanning various Summerset quests, the new Trial, several abilities and item sets, and more. We also added the final, new music to Summerset. Turn it up to 11! Due to the amount of new audio added, the size of this patch is larger than usual at 1.32GB. ![]() ![]() Fixtures
![]() ![]() Quests
![]() ![]() Animation
![]() General
![]() Guild
Monster Abilities
![]() Jewelry Crafting
![]() Cloudrest Trial
![]() General
![]() Furnishings
Homes
![]() General
Quests
![]() ![]() General
Warden
World
![]() Item Sets
![]() Consumables
Item Sets
![]() ![]() Battlegrounds
![]() Animation
Figure
![]() Justice
![]() Alchemy
![]() General
![]() Crafting
|
![]() |
|
Hola
Ceux qui ont commandé a la FNAC le collector vous avez eu des retours ? Certains Guildies , ayant demandé leur retrait en magasin on déja eu confirmation , pendant que d'autres ( je m'inclus) ont toujours " en attente de livraison fournisseur " sur la commance :/ Je la sens pas bien l'histoire , ça va être comme Morrowind ![]() |
![]() |
|
|
D’un autre côté,il reste presque 3 semaines...Faudra que je check où ça en est pour moi,néanmoins.
|
![]() |
|
|
c'est le 21 (lundi prochain) pour le démarrage de summerset
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
J'ai envoyé un ticket au support Zenimax comme l'a fait Loup Solitaire pour tenter d'avoir au moins l'accès anticipé parce que se faire livrer le lundi de Pentecôte, c'est mort imho. |
![]() |
|
|
Pour ma part,j'ai toujours lu que la boîte sera livrée le jour de la release;comme ça l'a été pour Morrowind,elle était dispo le jour de la release,pas le jour de l'accès anticipé.
Autant pour moi,je viens de check,et,non seulement ma commande a été annulée(carte expirée entre temps),mais la date de sortie est passée au 21/05/18...Heureusement,il restait du stock,j'ai donc pu repasser la commande(avec la nouvelle carte,donc). Dernière modification par Loup Solitaire ; 17/05/2018 à 02h59. |
![]() |
|
|
Mon colis est arrivé à la FNAC. Pas encore à dispo.
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponses
J'ai appellé hier pour changer de livraison a domicile a retrait en magasin Et ce jour c'est marqué expédié !!! J'y crois ! |
![]() |
|
|
Haaaan veinard, fait péter la photo !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont assurés sur Mephala, elle est beaucoup plus jolie que l’immondice de la collector Morrowind. Après un repassage de peintures pour faire ressortir les détails, elle sera parfaite.
J'avais gueulé sur le steelbook de Morrowind mais franchement, celui de Summerset est encore pire. Je comprends même pas qu'on en arrive à un truc aussi basique alors que l'intérieur pète la classe (le logo de l'aigle, bordel ! ![]() La carte... Ils sont toujours pas foutus de la sortir en tissu. Ça rend pas honneur à la magnifique illustration qui orne le papier. Enfin le livre, ce qui nous pousse tous à acheter la collector, est toujours revêtu d'une couverture simili-cuir, toujours aussi fourni de textes, d'informations et de belles images. Il est également deux fois plus petit que les anciens, idéal pour profiter des artworks qui nous sont proposés. Il y a aussi ce qui reste un mystère pour moi, la dizaines de dernières pages vides genre "bloc-note" ou "agenda"... ![]() Le bouquin c'est vraiment LE goodie cool de la collector, je suis déçu qu'ils aient décidés de le réduire ainsi. Au final, la collector me donne le même ressenti global que pour le chapitre... Mouais. Dernière modification par Beji ; 18/05/2018 à 19h15. |
![]() |
|
|
Statuette collector
|
![]() |
|
Joli,on dirait une déesse Hindoue, beaucoup de détails et bel aspect en tout cas
Non parce que la statue de Morrowind je l'ai enfermée dans sa boite tellement elle est hideuse ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|