Estimation Over %do

Partager Rechercher
Bonjour à tous, actuellement je possède un over de 1% Dommage aux sorts sur chacun de mes items, et j'aimerais à long terme réussir à avoir 2% sur chacun d'eux.
Est-ce que vous sauriez me dire le prix pour chacune de ces commandes 2% do aux sorts sur Masque Koutoulou / Cape au logis / Bottes Harebourg / Amulette du Coeur saignant / Ceinture de Brouce / Arc Chaloeil
et également un over 1% do aux sorts sur un Bouclier Quatre-feuilles

Merci d'avance !
Les 2% c'est vraiment chaud à atteindre, et encore plus à repasser...

Précise quand même les jets à atteindre, s'ils sont pas trop haut ça peut faciliter la tâche quand même
Masque Koutoulou (340 vita/65 force/20 sagesse/2% cc/11 do/%res au max/osef res critique)
Cape au logis (340 vita/95 force/6% cc/17 do/%res au max/osef res critique)
Ceinture Brouce (380 vita/95 force/20 sagesse/6% cc/2 PO/17 do/6 esquive PM/osef res fixes)
Bottes Harebourg (380 vita/75 force/40 sagesse/19 do/10 tacle/-7 esquive PM/osef res fixes)
Amulette Coeur Saignant (380 vita/75 force/40 sagesse/6% cc/9 do/osef PP/5 tacle/5 Retrait PM/14 do critique)
Arc Chaloeil (380 vita/75 force/30 sagesse/6% cc/14 do/%res au max/8 esquive PM/osef do poussée)
Bouclier Quatre-feuilles (25 puissance/6% cc/9 fuite/14% do) PS: seulement 1% over sur le bouclier vu qu'il n'y a pas de puits PA, PM ou PO dessus
Bah parce que les %do augmentent beaucoup plus les dégâts que les do fixes
C'est rien de perdre 10 do fixes si à côté tu gagnes 13% de dommages finaux

En plus, je joue quasi tout le temps en iop/élio, donc le gain de dégâts sur les sorts tels que Accumulation, épée de iop ou Colère de Iop est vraiment significatif, surtout si je roxx via des réseaux de portails

Dernière modification par Chaaral ; 12/03/2018 à 23h46.
2% do équivaut en terme de puit à du 5% res même si il est plus facile à obtenir vu qu'il nécessite le passage que de 2 runes mais bon sa reste relativement rare j'ai 8 perso avec tt les stuff exo %do di (certains cac en armes de chasse do di x) ) mais je n'ai eu que 2 tentas en 2% sur tout ces items donc il faudra que tu mette un p'tit pactole en récompense pour motiver les troupes de mage et l'arc en 2% oublie x) passer 30 de puit sur 50 c'est beaucoup x)
Je te soutiens dans ton initiative de full exo do di les stuff pvm il y en a pas beaucoup qui ont compris que c'était le mieux
Merci pour ton message Aquinze ^^
Du coup je pense que je commencerai par le bouclier Quatre-Feuille 1% dommage aux sorts quand j'aurai les kamas (d'ailleurs tu as parlé plusieurs fois de do distance, mais non moi je veux vraiment do aux Sorts)
Alors vous pensez que je devrai y mettre combien de kamas pour cet exo ? (j'ai précisé le jet un peu plus haut)

PS: Quand mon pote m'avait fait ma cape au Logis 1% do aux sorts, on a eu un moment ou les 2% do sont passés, mais le PM n'est pas repassé, j'avais trop le seum x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés