Publié par Elizard De Firentz
Il fallait que tu t'arrêtes au paragraphe qui parle des feignants et de concurrence. Car dans l'absolu à part la provoque à deux cents d'euros (qui est largement sur jouée) en réfléchissant 1 seconde, de ce paragraphe là toute son argumentation s'effondre, mais encore faut-il connaitre le capitalisme, son origine et sa propagation. Mais ce jeune padawan depuis si longtemps que je suis sur JoL (ce qui remonte à 2003 me semble) manie la provoque plus que le sérieux de l'argumentation, c'est un petit jeu apparemment qu'il affectionne beaucoup, une sorte de mascotte Jolienne pas bien méchante, mais qui hérisse les poils de beaucoup
En ce qui concerne Dual Universe, ben chouette si il est traduit en français.
Va savoir ce qu'il pense vraiment Mais oui oui je n'ai pas non plus perdu mon temps à faire un pavé sur l'état nocive du capitalisme aujourd'hui, ce n'est ni l'endroit ni la bonne personne avec qui en parler, puis je suis certains qu'ici certains sont mieux équipé que moi pour en parler
Pour la trad fr du jeu, je pense que c'était un minimum, surtout pour un jeu fr d'ailleurs. Cela bloque beaucoup trop de personnes des jeux qu'en anglais, n'empêche il faudrait vraiment qu'une langue européenne émerge un de ces jours ce serait plus pratique pour les générations futurs. On a une langue international l'esperanto parlé par presque personne
|