Le bon message typique "j'ai lu ça quelque part en 3 minutes il y a 1 an alors je le redis tout comme parce que je suis pas très malin..."
Non le jeu n'était pas payant pour ceux qui avaient accès à l'EA post split H1Z1 / Just survive. Oui le split fut une honte, oui il fallait payer 19€ par jeu après le split au lieu de 19€ les deux mais NON c'est faux si tu avais accès à l'EA avant le split tu avais les deux jeux sans payer à nouveau.
Je sais c'est cool de cracher continuellement sur les studios de dev' et de faire la pleureuse, moi-même je trouve que H1Z1 est une honte (Quoique l'incroyable PUBG est en mon sens aussi peu légitime dans son succès.) mais faut arrêter de tout surenchérir, c'est ridicule.
Je t'assure que j'ai fais un ticket car mon compte n'avais plus accès à aucun. J'ai la flemme de chercher le mail de leur réponse, mais en gros il me demander de raquer de nouveau pour "Just survive".
Edit : C'est moi qui suis neuneu?
Depuis 72 heures, notre équipe n'a pas eu de réponses de votre part. Votre demande (#20935) sera donc marquée comme "Résolue".
Victory (Daybreak Games)
6 avr. 7:19 AM
Bonjour abil29fr,
Pour rappel, nous vous informons que H1Z1 "Just Survive" et "King of Kill" utilise chacun un Launcher différent. Si vous êtes sûr d'avoir acheté les deux versions, veuillez télécharger le Launcher d'un chacun d'eux pour pouvoir y accéder.
Cordialement,
Technical/Billing Support
Daybreak Games
abil29fr
1 avr. 12:30 PM
Bonjour,
j'ai acheté 20 € la première version de "H1Z1". Je suis obligé de repayer pour "Just survive"?
Je n'arrive pas à me connecter en tout cas...
Cordialement.
Cet e-mail provient de Daybreak Games.
[J6737G-3ZL1]
Dernière modification par aeron29 ; 05/03/2018 à 15h49.
|