Commencer ou reprendre

Répondre
Partager Rechercher
mon retour sur ffXI
Bonjour a tous je reviens sur ff après 5 ans d’absence x) je cherche une LS sympa avec qui passer du bon temps je suis un tarutaru mon nom IG ces le Même que sur le forum Himazaki MErci et bonne soir. =) ah et je suis sur Asura ^^
Bonjour j’ai réactivé mon perso après 4 ans et je dois dire que je suis perdu 😅 je suis sur le server asura et si il y a d’autre francophone qui voudrais bien me remettre a jours ça serais sympa.
Mon nom de personnage est Igniir si il y a un Discord ça serais encore mieux . Merci d’avance.
Bonjour
Y a-t-il encore des gens qui joue encore a ce jeux ?
J'étais sur cerberus reste t'il des linksheel fr ou sinon quel serveur prendre pour avoir un maximum de joueurs français ?
J'aimerais bien reprendre (si je retrouve mes accès) ��
D'après ffxiah j'aurai vendus mon dernier article en octobre 2012
6 ans et demi ça calme lol

Merci de votre aide !
Hello
Oui il y a encore pas mal de joueurs. Le serveur le plus actif est Asura, de loin, puis Odin et Bahamut.
Je sais pas si il y a des ls fr par contre, j'en doute. Européennes, au mieux, pour les horaires.

Par contre il y a des guides fr, récents, ici, sur jeuxonline.
Pas des guides en profondeur, certes, mais des bonnes introductions à Rhapsodies of Vana'diel, les Trust, Records of Eminence et un état des lieux de l'inventaire.
Le guide d'il y a 4 ans quelques topics plus bas est toujours en bonne partie valide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1299045
Les sites anglophones sont toujours très actifs pour des guides détaillés.
Salut
Merci Genzz ! plus de linkshell francophone on est si peux nombreux erf !
En tout cas j'espère que je vais réussir a retrouver mes identifiants et une solution pour cette authentificateur que j'ai perdu
Merci pour les liens ! Tu est sur quel serveur ?
@+ in game peut-être !
Bonsoir,
J'ai réussi a retrouver mes identifiants de mon ancien compte et la je suis en train de créer un perso pour 14 jours d'essai !
J'ai vue que j'avais encore un amie en ligne -_-

Ah on vient de se croiser je pense prendre asura justement pour voir !
Après je verrai si je migre ou pas !
Peut-être te croiserais je en 14 jours lol

Merci pour l'info pour les perles !
Ça a l'air de s'être bien simplifier ff lol

Dernière modification par Stobbart ; 21/03/2019 à 22h00. Motif: Auto-fusion
Bonsoir M'sieurs, Dames.

Par une sorte de miracle assez incroyable, j'ai réussi à récupérer mes identifiants PoL, je n'y croyais plus mais au bout d'une heure et demi, j'ai réussi, sur un gros coup de bol, je tiens à le dire...

Ceci-dit, avant de relancer l'abonnement, j'aimerai déjà trouver comment installer le jeu... J'ai le CD d'origine mais bon...
Il n'y a pas de sous-menu installation sur le site?

Si quelqu'un peut m'aider sur le coup, ça serait bien sympa, ça doit être tout bête, du coup, moi encore plus...
Bonjour
Pas facile de reprendre a zero après 6 ans d'absence lol
Le pire je crois c'est d'avoir commencé en anglais passer en français et revenir a l'anglais ! Mais c'est toujours aussi jouissif de cassé de la tête a du gobelin
La version d'essai n'a pas l'ah ni accès au bazar c'est un peux le bin's pour faire un peut d'argent vivement que je récupère mon perso quand même !
J'ai vue des shoot pour dinamys en début de soirée et ça par contre c'était plutôt rare avant ! Me semblait bien que c'était plus tard genre 2h on décolle !
N'hésitez pas a me /poke quand vous me verrez ( j'édite mon nom dans la soirée j'ai une mémoire de poisson rouge) @+

Édit damianie

Dernière modification par Stobbart ; 25/03/2019 à 22h47.
Les joueurs souhaitant revenir, je vous propose de l'aide via skype si jamais vous etes perdu pour retrouver un compte ou tout le reste en jeu. Envoyez vos skype ID par mp, discord ou Steam.

Bon jeu.
Bonjour ancien joueur de FF XI depuis sa sortis en version Japonaise en septembre 2002 sur PC.
Anciennement Valkyns sur Gilgamesh (que j'ai malheureusement perdus à cause d'une soucis de carte bleu, que je n'ai jamais pus régler avec Square Enix Japan...)
Du coup il a fallut que je refasse un compte Européen.

J'y ai jouer pendant plus de + de 8 ans sur Gilgamesh, et fait partis d'une très grosse LS Endgame Us/Eu à l'époque, j'ai repris en début d'année suite à un pote qui m'a remontrer le jeu et là la nostalgie a fait son effet... et j'ai fait une petite pause avec un amis depuis Juin.

Mais je vais réactiver mon compte en début de semaine prochaine.

Je recherche des joueurs Fr sur Carbuncle, voir une Linkshell, afin de faire les nouveaux contenus qui ont été implanter depuis plus de 8 ans.

J'ai actuellement 3 jobs lv 99 Nin, Thf et le dernier Warrior il me semble.

Le job que je montais courant Mai est Smn qui dois être lv 85 si je dis pas de bêtises.

Je vais reprendre le jeu tranquillement sachant que je joue aussi à FF XIV en ce moment.

Donc si vous avez de la place pour 2 joueurs Fr dans votre Linkshell, merci d'avance. Car franchement j'ai pas envie de payer 14€ pour changer de monde... (prix abusé...)

Mon pseudo ingame: Aériane

Merci d'avance

Dernière modification par Aeriane ; 11/12/2021 à 14h26.
Hello,

J'ai relancé FXI voir ce que ça donne mais ça pique un peu les yeux

Bref, est-ce qu'il y a moyen d'avoir la ratio 21:9 ingame? Le max que j'ai c'est 16:9 et ça aplatie un peu le monde...
Aussi, peut-on utiliser la molette de la souris pour naviguer dans les menus? Je ne trouve pas une option de ce genre...
Ainsi qu'avoir une qualité graphique au maximum tant qu'à faire
Et... obligé de passer par Playonline à chaque fois?

Merci!

[Edit] J'ai testé ça dans le luacore.xml de windower mais ça ne semble pas fonctionner :

<settings>
<global>
<AdjustAspectRatio>false</AdjustAspectRatio>
<AspectRatio>2.37037</AspectRatio>
<AnimationFrameRate>0</AnimationFrameRate>
<FootstepEffects>true</FootstepEffects>
<FrameRateDivisor>1</FrameRateDivisor>
<AutoDisconnectTime>0</AutoDisconnectTime>
<!--If set to true will display the error message on a new line.-->
<ErrorNewLine>false</ErrorNewLine>
<!--If set to true will display a shortened file path.-->
<CondenseError>true</CondenseError>
</global>
</settings>

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 24/11/2023 à 17h11.
Avec le pack HD tu peut avoir de meilleurs textures sur les armures.
img_20221229_000201.pngimg_20220624_172943.png
img_20220624_172445.pngimg_20220624_172603.pngimg_20210322_005109.png

De mémoire, non la pas moyen de naviguer dans les menu via la souris, et pour le 21:9 faut voir dans les options Config dans le menu Ingame, mais pas sur, n'ayant mon abo que le mois prochain, je ne pourrais te dire dans l'immédiat. T'es sur quel serveur ?
Pas le choix de passer par Playonline, même en lançant windower.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img_20220624_173021.png
Taille : 2560x1440
Poids : 1,68 Mo
ID : 720313  
Merci bon c'est déjà ça mais j'ai remarqué que les commandes ingame de windower ne fonctionnent pas enfin pas toutes.
Je peux afficher les FPS et le reste ne semble pas être prise en compte comme la modification du ratio, du nombre de FPS etc...
J'ai raté un truc?

Je suis sur Asura mais pour l'instant tant que ça ne fonctionne pas, le jeu donne mal à la tête avec un monde aplati.
Dans les options in game le max c'est 16:9 et j'aimerais avoir 21:9.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Merci bon c'est déjà ça mais j'ai remarqué que les commandes ingame de windower ne fonctionnent pas enfin pas toutes.
Je peux afficher les FPS et le reste ne semble pas être prise en compte comme la modification du ratio, du nombre de FPS etc...
J'ai raté un truc?

Je suis sur Asura mais pour l'instant tant que ça ne fonctionne pas, le jeu donne mal à la tête avec un monde aplati.
Dans les options in game le max c'est 16:9 et j'aimerais avoir 21:9.
C'est tout a fait faisable, voici une vidéo faite en 21:9
https://youtu.be/Z7MWT3JHzO4

Je t'ai MP un lien d'une vidéo d'un gars qui parle des setting 21:9 sur FF 11.
Slt à tous, quelqu'un sait si on peut changer les .DAT pour avoir les textes Fr, du moins ceux jusqu'en 2014. On m'a posez la question et j'ai été incapable de répondre, et si oui ou peut-on les trouver ??
Merci d'avance.
Je ne pense pas, ça risque d'ailleurs de créer pas mal d'erreur en jeu, puisqu'ils ont dû retirer les assets FR/DE. Il vaut mieux abandonner l'idée !

Une autre astuce, pour ceux qui ont des zones noires qui ne se chargent pas (quand on modifie les textures du jeu ou qu'on met des trucs en plus):
- Il faut un "patch 4gb", pour mettre à jour le jeu sur des pc récents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés