[ACHAT/EST] Plusieurs boucliers, jets perfs.

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des 3 boucliers suivants, jets perf (pour le goulclier, je peux accepter du 28-29 puissance, idem pour le roncier où un 190 vita m'irait) :

1519894455-boucliers.png

J'ai conscience que certains peuvent se trouver en hdv, néanmoins je n'en ai pas encore vu, d'où le post.
Bien qu'ayant une petite idée des prix, je ne suis pas contre les estimations (surtout pour le Jadis, où je n'ai pas trop d'idée de la difficulté de réalisation).
De plus, je prend avec plaisir les jets supérieurs (en over vita ou en % terre de préférence). Avec bien sûr une augmentation de prix.

Je suis sur le serveur Pandore et je m'adresse en priorité aux mages de ce serveur, je suis toutefois disposé à prendre 50% de la migration en cas de commande groupée (les 3 boucliers).

Merci.

EDIT : je pose ça là, mais je suis également à la recherche d'un masque d'anerice 2% terre (490/46 sasa), si jamais vous en avez un de ce genre à vendre, n'hésitez pas !

Dernière modification par Arcarum ; 01/03/2018 à 13h09. Motif: Ajout du masque
Pour en avoir acheté un JP à 20M et en avoir vu plusieurs en HDV au même prix, je pense que le goulclier est le plus simple des 3 à faire !

J'aimerais aussi trouver les 2 autres en JP mais les hautes valeurs de ré fixes font que c'est pas chose simple Bonne chance dans ta recherche
Bonjour, J'attend de voir un peu les estimations qu'ont te donne, je suis dans la capaçité de d'faire les 3 bouclier directement sur pandore.

Cordialement, Ushio.
Citation :
Publié par Dwopicious
Il y a peu, j'avais un roncier perf avec 186 pv par contre qui a eu du mal à partir pour 6 petit millions.
Ouaip, ils sont vraiment pas cher hdv, mais malheureusement les jets suivent pas vraiment.
Personnellement, je pensais, en tenant compte de la commande, aux prix suivants :
-Roncier 15M ?
-Goulclier 20M ?
-Jadis, franchement pour le coup, j'ai vraiment pas d'idée. Dans les 25-30 ?
Bien sûr, si les prix sont trop/pas assez cher, n'hésitez pas à corriger.

Sinon Ushio, pas de soucis, si tu veux voir après pour les prix, je suis dispo en privé.

Dernière modification par Arcarum ; 01/03/2018 à 13h10.
Pour moi les prix sont pour le coup BEAUCOUP trop bas, dans le sens ou ça va être une commande, et que ça necessite un full orbe/rune, ce qui est quand même couteux et qui n'assure rien :/ en l'état, ton roncier à 10m coute moins cher à la vente que 100 tenta orbe/rune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés