Ushio |
Dernières publications

bonjour a tous et a toute, je viens vers vous pour savoir si cette PDA avait une quelconque valeur, Si oui la quelle? Si non ell... Lire la suite

Bonjour venant de passé ce ci j'aurai voulu une estimation dans l'optique du future vente , Cordialement Ushio de Pandore. ... Lire la suite

Bonjours tout est dans le Titre, en vous remerciant d’avance, 682992682991 Cordialement Ushio Lire la suite

Coucou Lord !, Aprés quelque tenta j'ai sorti se jet, manque 2 pdv je sais pas si il t'intéressera quand même. N'hésite pas a ... Lire la suite

La Voici enfin le saint Graal ( après 5 brisage xd ) 681523 Oublié de te dire que je n'avais pas discord mais tu pe... Lire la suite

Ajoute d'une Manthache Arme de chasse a vendre 681464... Lire la suite

coucou si elle t'intéresse toujours, je vais faire quelque tenta. Cordialement Ushio de Pandore... Lire la suite

Bonsoir' ayant passé ceci j'aurai voulu avoir une estimation pour pouvoir en suite le vendre. 681432681433 Cordialement ... Lire la suite

Coucou, merci de vos réponse non ça l'ajoute a chaqu'un des boss ^^ Pour corruption et torké je l'ai est malheurse... Lire la suite
ça ne change pas que la compo des mobs?... Lire la suite
ok merci je teste ça... Lire la suite