Alors ? [retour sur la bêta de Legends of Aria]

Répondre
Partager Rechercher
La preuve en est par ton post..

Allez ne soyons pas taquin et gageons sur ma crédulité de ta bonne foi et du fait que tu n'es pas compris ou je voulais en venir.

"Alors quels sont vos avis sur la béta qui viens de se terminer pensez vous que les promesses seront tenu ? "
Citation :
Publié par ZopekTheDude
La preuve en est par ton post..

Allez ne soyons pas taquin et gageons sur ma crédulité de ta bonne foi et du fait que tu n'es pas compris ou je voulais en venir.

"Alors quels sont vos avis sur la béta qui viens de se terminer pensez vous que les promesses seront tenu ? "
Voila, ça n'est pas si difficile de faire un topic avec plus de 4 mots dedans non ?
Citation :
Publié par Case Gibson
Voila, ça n'est pas si difficile de faire un topic avec plus de 4 mots dedans non ?
Dans tout cela, on n'a pas encore entendu ton avis éclairé sur le jeu, peut être souhaitais tu simplement exercer tes compétences de modérateur.

Je suis aussi déçue qu'il n'y ait aucun moyen de forger son opinion sur ce jeu en lisant ce forum, peut être faudrait il suivre tes recommandations et visiter le site que tu mentionnais dans ton premier post.
Bon apparemment y'a une autre béta qui à ouverte je comprend pas très bien leur calendrier.

Ducoup j'ai le jeu je le test cette nuit à partir de 00h avec un camarade si d'autre gens veulent se joindre à l'aventure on squattera le discord fr https://discord.gg/axUXhS (si on est pas dessus envoyé moi un pm discord)

Dans tout les cas je ferai un retour sur la session de jeu
Complètement perdu c 'est les deux premier mots qui vienne à l'esprit quand on commence.

On a voulu se la jouer sans tuto ni wiki ni aucune aide avec le poto.

Résultat je suis mort en moins de 10 min j'avais activer le mode combat et l'avait attaqué je me suis fais pwned par les pnj .

Puis on se fessait poutrer en boucle par une dinde bon c'est vite passer une foi que j'ai acheter du stuff de warrior.

Bref après 4 h de jeu c'est fun certain aspect de l'interface sont très clair et d'autre extrêmement obscure et difficilement compréhensible par exemple impossible de réussir à apprendre 3 talent même quand on a les stat.

La magie à l'air d'être assez galère à utiliser moi en temps que wawa ça a été mais le poto c'était moins simple.

Le fait qu'on soit largué comme ça sans aucune quête sans aucun marqueur sur la carte c'est cool même si ça aurait été bien que les devanture des magasins est des pancartes..

On voit clairement que c'est une béta et qu'il manque énormément de chose entre les mob qui pop dans la mer inintelligence des mob proche du néant absolu sans parlé des lag dut au client du jeux montrant une mauvaise optimisation au niveau du netcode. il manque aussi la fenêtre des stats obligé de faire /stats dans le chat pour voir sa force, dex ... pareil pour le karma faut faire /karma/ impossible de trqde obliger de jeter le stuff sur le sol pour notre pote

Il faut manger pour ne pas avoir de débuff et dormir pour avoir un buff c'est sympa

Je n'ai malheureusement pas put tester le mode GM/god.

Une bonne béta qui promet mais une bonne béta passé votre chemin pour le moment si faire du report bug n'est pas votre point fort.

Espérons pour tout les fan de GvG que les problème de netcode vont être réglé car pour le moment je destine plus le jeu à ceux qui veulent faire du RP/PVE

Dernière modification par ZopekTheDude ; 01/03/2018 à 17h18.
Salutations,

on est une petite dizaine joueurs francophone à s'être regroupés pour jouer ensemble.
La bêta se passe pour le moment bien, il y a régulièrement des mises à jour (une nouvelle va d'ailleurs arriver dans les jours qui suivent).
Il reste beaucoup de peaufinage, mais ça avance.
Open Beta en Juin, et lancement en early access en Juillet.

Nous avons monté un Discord "Aria France" pour regrouper tous les francophones actifs :
https://discord.gg/XADNNgt

RDV in-game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés