[EST-VEND] Menoture (-8 vita no ret) 4% air A LOCK

 
Partager Rechercher
Salut, pour moi 20m voir peut être même 25.
Sinon :

Citation :
Publié par Lolcats
Prix hdv 8-10m
Faudrait peut être pas non plus abusé ? A moins que tu troll mais bon ...
PDC+orbe maximum



Une vingtaine de M en hdv la 4%, un peu plus si y'en a aucune autre 4% (autant abuser si tu peut :P ), et une quinzaine maximum pour la %invo elle est pas exceptionnelle
15M grand max, la ligne de ret PA n'est pas présente du tout ... elle serait à 10,ok pour les 20-25M, mais la ce n'est pas tolérable sur un item extrêmement joué. imo
__________________
Cordialement,

Razaq
J'en avais fait 2 en 4% neutre near perf en 10 et 11 ret, celle a 11 est parti a 22m5 et l'autre a 15 si sa peut te donné une idée. Après je sais pas si les gens n'était pas sceptique a cause du % neutre ^^ mais voilà une tranche de prix ( sa date du mois derniers) sur furye
Citation :
Publié par Razaq
15M grand max, la ligne de ret PA n'est pas présente du tout ... elle serait à 10,ok pour les 20-25M, mais la ce n'est pas tolérable sur un item extrêmement joué. imo
Tu te trompe sur ce coup je pense (pas forcement sur la valeur, mais sur la justification).

Je trouve que les ret c'est soit au maximum, soit 0, l'entre deux ne compte pas. Genre sur mon ougi, je me fiche éperdument qu'il y en ai, par contre sur un xel je les veut au max. En avoir pas maxé est somme toutes inutile (en gros si j'en ai besoin je les veut tous, si je need pas en avoir 12 où 0 change rien)
Soit ça va partir sur une PO la 1% invo alors xD 6m au lieu de 4m prix hdv j'y perd pas grand chose x)


D'acc, merci pour vos esti, dans le doute j'ai mis la plus haute que j'ai eu (25m) et je baisserai au fur et à mesure hdv merci ! Sujet à lock !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés