[Esti] Amulette Ementaire Deluxe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je la vois malheureusement comme absolument invendable en l'état. J'ai pas non plus grande recommandation à faire, parce que essayer de briser le PM ça doit être du suicide.
BRISER le PM alors qu'il y a PO/INVOC/PA faut être vraiment fou
En l'état un truc du style PDC + 5/6m, mais comme mon V.D.D, je la vois pas vraiment vendable.

Je pense que le mieux à faire c'est prier sur un SC de la re per !
Appel ta copine immédiatement.

Sinon très joli j'ai aucune idée de la valeur de ceci mais je pense que ça vaut son pesant de Kamas ^^'. je vais laisser les autres faire des estis voir des offres
Je reste sur ma position sur ce que je t'ai dit en /g, 20M, et comme l'a dit mon VDD il vaut mieux un pm ailleurs et un très bel exo vita sur cette amulette en + des 5 do et des stats clean

Razaq
Rougit
Vous êtes un peu dur non ? ont peu caler 100 over vitalité sur a peu près n'importe qu'elle item mais sur une amu deluxe c'est pas si simple car le fm est relou, là y a un exo PM sur un item qui est extrèmement chiant a Fm, cette item peut pas s'over vita énormément et ça se trouve pas en over res. Vaut mieux l'exo sur cette amulette pour un osamodas par exemple que l'avoir ailleur au final ont finis avec un stuff moins opti enfin bon, perso j'aurais quand même penser que ça valait plus de 20m une amu deluxe Pm en 4do mais bon vu les prix sur tout peut être qu'ils ont raison. Perso je pense que tu peut en tirer un bon prix pour la bonne est simple raison que y a peu de gens qui vend ce genre de chose.

Quand je vois un seul over 90 vita 5 do à 30m hdv (a peu pres clean) j'ai du mal a croire que l'exo PM sur cette amu même en 4do vaut que 20m et me sortais pas faut casser le PM pour faire l'over car suffit de chater sur le puit PA pour le faire ><' (en terme de difficulter l'exo Pm est plus dur) et (en terme de rentabilité sur un stuff je pour un osamodas je préferais le PM sur cette amulette est des overs 4% ou 100 vita voir 150 vita sur le reste de mes items que 90 vita d'over sur l'amu, après tout c'est mieux de 60vita ou de 4% res) au passage y a une amu deluxe atypique sur brumen over 4% terre a 25m en hdv

Dernière modification par kageofreivax ; 24/02/2018 à 05h47.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés