Dead Maze (Jeux MMO)

[Actu] L'apocalyptique MMO Dead Maze est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Perso je passe un bon moment dessus.

En effet la difficulté n'arrive qu'à partir du level 15/20 je trouve. (en jeux solo / pas groupé)

Je suis mort 3 fois déjà et à chaque fois que je revien en jeux je me dit qu'il va falloir faire plus attention, par ce que perdre ses super armes que tu n'ose même pas utilisé par peur de les casser ba merde.... FAUT les utiliser! ^^

J'aime beaucoup le principe de looter tous les objets du monde ou presque, ainsi que le grind inhérent au craft c'est bien fait je trouve.

Après c'est vrai que le côté histoire est simpa, mais bien trop dirigiste à mon goût mais rien n'empêche de fouiller chaque recoins de map sans s'occuper de l'histoire mais alors vous ne débloquerez pas la map suivante, ce que je trouve dommage.

Aussi j'adore le systeme qui fait que l'on débloque des skills / point de compétence à chaque level d'une façon aléatoire, ça me fait penser à gang of war dans le principe et j'adhère totalement.

Les maps sont immenses, magnifiques et labyrinthique, autres bon point.

L'inventaire qui n'est pas bridé par une version F2P ça a le mérite d'être dit car c'est rare aujourd'hui...

Bref une bonne surprise pour moi.

ps: perso je joue sur la version web disponible directement à l'adresse http://www.deadmaze.com fonctionne très bien aucun problème dessus. (chrome)

Dernière modification par zebus ; 16/02/2018 à 11h09.
Oui c'est bon ça marche Par contre j'en reviens pas, tous mes pseudos habituels sont pris, alors qu'ils le sont jamais sur la grande majorité des jeux, pourtant la playerbase doit être toute petite sur ce jeu non??
j'ai eût le même "problème" lol. (je fais souvent dans ce cas une variante avec "jol" à la fin du pseudo, dans ce cas. ça passe quand on connais pas ces initiales ).

bref... semble y avoir du monde... comme quoi la base utilisateur (ceux qui ont testé/créer une perso au minimum), doit pas être si petite...

ps: le plus drôle c'est de voir ces pseudos devenir des prénoms irl .
Jeu sympa le seul truc qui me gêne est le déplacement, là j’ai bcp de mal
sinon, si ce point était corrigé, vraiment pas mal du tout
tout à fait d'accord avec toi Hachlatis . le déplacement est "dérangeant" et pourtant très classique dans le genre.
mais le jeu "dans son style" semble plutôt bon, au final.
et il faut le dire, des les 1eres minutes, après une première fausse impression gnan gnan c'est bon sang de gore cruel sans pitié du vrai mmo zombiesque pur jus (si j'ose dire ) Bcp plus respectueux de ce genre de lore que les saisons 5+ de TWD. là on serait dans du TWD saison 1 , plus efficace que H1Z1, comme quoi, ce ne sont pas les pixels qui font l'ambiance ^^
(je vais faire, @Hachlathis, sur ce sujet : un like global pour ce sujet (et celui d'everquest ). #troublant )

Ce jeu est effectivement tout à fait l'esprit du survival zombie tel que je l'imagine (TWD). bon ok manque une forme de pvp mais il est difficile d'implémenter du pvp "zombie" sans que cela finisse en grand n'importe quoi (peut être avec des factions ou guerre de guilde).
Mais cette absence de pvp apporte surtout un vrai pve et une véritable ambiance mmo à l'ancienne : de la véritable entraide ans avoir à "négocier, inspecter, grouper". Tu vas dans la même direction tu vas t'associer pour survivre sans avoir à parler car c'est juste une évidence.

Un jeu qui peu plaire à ce qui ont un temps de jeu réduit ou ceux qui ont un vrai temps de jeu hypra conséquent.
rien de compliqué là dedans, un peu de maturité, de réflexion et de recul, sans doute que quantité de gens pensent la même chose et surtout après être passés par la moulinette des kick-starter de jeux non finis, des alphas payantes et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés