[Actu] L'apocalyptique MMO Dead Maze est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Perso je passe un bon moment dessus.

En effet la difficulté n'arrive qu'à partir du level 15/20 je trouve. (en jeux solo / pas groupé)

Je suis mort 3 fois déjà et à chaque fois que je revien en jeux je me dit qu'il va falloir faire plus attention, par ce que perdre ses super armes que tu n'ose même pas utilisé par peur de les casser ba merde.... FAUT les utiliser! ^^

J'aime beaucoup le principe de looter tous les objets du monde ou presque, ainsi que le grind inhérent au craft c'est bien fait je trouve.

Après c'est vrai que le côté histoire est simpa, mais bien trop dirigiste à mon goût mais rien n'empêche de fouiller chaque recoins de map sans s'occuper de l'histoire mais alors vous ne débloquerez pas la map suivante, ce que je trouve dommage.

Aussi j'adore le systeme qui fait que l'on débloque des skills / point de compétence à chaque level d'une façon aléatoire, ça me fait penser à gang of war dans le principe et j'adhère totalement.

Les maps sont immenses, magnifiques et labyrinthique, autres bon point.

L'inventaire qui n'est pas bridé par une version F2P ça a le mérite d'être dit car c'est rare aujourd'hui...

Bref une bonne surprise pour moi.

ps: perso je joue sur la version web disponible directement à l'adresse http://www.deadmaze.com fonctionne très bien aucun problème dessus. (chrome)

Dernière modification par zebus ; 16/02/2018 à 11h09.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est bon ça marche Par contre j'en reviens pas, tous mes pseudos habituels sont pris, alors qu'ils le sont jamais sur la grande majorité des jeux, pourtant la playerbase doit être toute petite sur ce jeu non??
Message supprimé par son auteur.
Jeu sympa le seul truc qui me gêne est le déplacement, là j’ai bcp de mal
sinon, si ce point était corrigé, vraiment pas mal du tout
Message supprimé par son auteur.
et il faut le dire, des les 1eres minutes, après une première fausse impression gnan gnan c'est bon sang de gore cruel sans pitié du vrai mmo zombiesque pur jus (si j'ose dire ) Bcp plus respectueux de ce genre de lore que les saisons 5+ de TWD. là on serait dans du TWD saison 1 , plus efficace que H1Z1, comme quoi, ce ne sont pas les pixels qui font l'ambiance ^^
Message supprimé par son auteur.
rien de compliqué là dedans, un peu de maturité, de réflexion et de recul, sans doute que quantité de gens pensent la même chose et surtout après être passés par la moulinette des kick-starter de jeux non finis, des alphas payantes et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés