[estim/achat]quete alignement 93

Partager Rechercher
Je dirais au moins 3m au minima le.combat nécessitent 4-5 personnages avec un minima de stuff optique de la préparation ( on va pas reparler des pataugerme archi chiante ) et le combat dure 20-30mn si le passeur est bon donc oui au moins 3m. Bonne chance à toi pour ce combat et ma suite
Merci pour la réponse. J'ai contacté 2 personnes en jeu qui pourraient éventuellement me le faire passer mais ils ne m'ont pas encore proposé de date, alors j'essaie ici pour voir s'il y a quelqu'un qui serait plus rapide.
2-3m est le prix pour un donjon complet. Même si ce combat est long, je ne pense pas que ca vaut aussi cher. J'ai une team et je suis tout pour stop le sous-payage des mercenaires mais je pense que 1m5 conviendrait mieux
1/2M C'est plutôt correct. Pour l'avoir fait il y a une semaine pour un ami, Le combat n'est plus aussi dur et chiant qu'au moment de sa sortie.

Avant l'état des Patau était reset à chaque fois qu'il tapait quelqu'un avec leurs 15'000PO. C'est plus du tout le cas maintenant du coup avec un Eni et un Osa c'est freewin en 20/30min voir moins.
J'approuve les dires de Miss au dessus, avec un osa tu prend n'importe quoi à côté le combat est free win, j'vois mal un passeur demander plus qu'un million.
Limite le plus chiant c'est de reset la map ^^
J’estimerais aussi le combat à 2/3m, sans être énormément dur, il est chiant (pires monstres du jeu je trouve...), et pour moins perso j'aurai bien la flemme d'aller le faire.

Pour 1m5 je préfère faire un F3 quitte à y passer 20 minutes de plus, au moins c'est amusant ^^

https://i.imgur.com/CkIf204.png

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés